Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 février 2012

Le fil rouge, la suite...

J'ai un projet boulet: la chemise de mon chéri.

Je vous en parlais ici, depuis j'ai décidé de ne pas faire de tuto... Enfin pour le moment...

Comme je ne sais pas du tout si la chemise sera réussit, je préfère coudre celle ci tranquillement. Et éventuellement en coudre une autre avec un tuto si monsieur valide.

A l'heure actuelle, la chemise est en miette:

 014015

 Je l'ai patronné:

017

et j'ai coupé le tissu:

0182

0191 

Prochaine étape, le montage...

                                  ********************************

Sinon rien à voir mais Cécile m'a envoyé hier soir la photo du Meï Taï qu'elle a réalisé à partir de mon kit:

photo 2 

 Merci encore une fois de m'avoir fait confiance et pour celles qui seraient intéressées, c'est par ici.

Par ailleurs, j'ai ouvert un album et j'y posterai toutes vos réalisations de Meï Taï, soit à partir du tuto, soit à partir du Kit...

                                    *******************************

Et on joue chez Mamz'elle Yaelle pour fêter la première année de son blog:

tirage-au-sort-blog-boutique 

                                       *****************************

Une première bougie aussi pour Au fil de la forge:

10-aout-2011-sac--6- 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le relaie et bonne chance.-)
M
bravo!! car , je couds pas mal et cela prend du temps alors ,comment faites vous pour réaliser toutes ces belles choses??? vous ne mangez pas?? vous ne dormez pas ???<br /> <br /> ou alors c'est moi qui suis devenue très lente??
O
le plus dur est fait !!!... hâte de la voir terminer !!!
C
j'ai hâte de voir la chemise montée !!!! et cécile a vite cousu le Meï Taï !
L
Quel courage, rien que l'étape du démontage me donne le vertige !<br /> <br /> <br /> <br /> Super le Mei Tai !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité