Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 février 2012

Mes premières commandes...

J'ai reçu mes premières commandes presque en même temps de kit Meï Taï et de portes bébé pour poupon.

Je vous avais parlé de mon idée du kit, c'était ici, suite à ce poste, Cécile m'a contacté.

Voici donc ma première commande de Kit Meï Taï:

004005 

Vous pouvez dès à présent retrouver ce kit en vente dans ma petite boutique  au prix de 25 €.

Dans la foulée, j'ai aussi reçu une commande de portes bébé pour poupon de la part d'Aurélie, comme je n'en avais plus en stock, elle a pu choisir son tissu et les appliqués:

056 

le premier:

058060 

 le second:

063061 

 Je vous remercie toutes les deux pour la confiance que vous m'avez accordée...

 

                                 *****************************************

On file souffler la première bougie du blog d'Une puce coud:

72683789_p 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah super... contente que ton projet démarre...<br /> <br /> Bonne continuation !
L
Mais c'est super ! J'aime beaucoup la façon dont tu présentes tes petits paquets !
C
Je te remercie de ton paquet très bien présente maintenant c'est à moi de jouer je te montre quand il sera terminé Cécile
C
Et ben tu vois, tout arrive finalement!<br /> <br /> J'espère que ça continuera sur cette voie pour toi. Hier, j'ai vendu 2 écharpes ( à mon cousin, mais bon...).Il les a vu sur facebook. J'ai crée un compte pour la boutique. Je verrais si ça marche mieux.<br /> <br /> Bises Julie
C
ah c'est chouette ça, les premières commandes !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité