Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
16 juin 2013

Une chemise pour la fête des pères..( part 3)

Après vous avoir présenté le défi:

bannière défi fête des pères

 

et dévoilé ma version de la chemise Mister.

Il est temps de vous la montrer portée par mon mari:

027

Elle tombe super bien.. Et je pense que c'est la première fois que mon mari n'a rien trouvé à redire...

031

 

Rien de rien... Je n'en revenais pas!

033

 

Lui qui a toujours le mot qui tue... Il trouve toujours le petit détail qui cloche...

034

 

Moralité, il y aura d'autre Mister car ce patron colle parfaitement à la morpho de mon mari!

Et n'oubliez pas d'aller voir la superbe version à pois de Nelly!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hé bien ! bravo ! un homme qui ne trouve rien à redire à une cousette, ça se fête ! il faut dire, elle a l'air parfaite cette chemise ! bises
C
Elle est très réussie !!! Bravo !!! Je t'admire !!!
M
Superbe cadeau pour la fête des pères, joli boulot !
A
très très jolie cette chemise.
S
bravo alexandra !<br /> <br /> beau défi en duo !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité