Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 septembre 2011

Une tenue d'anniversaire

Ma fille a fêté son anniversaire ce week avec ses copines, elle a choisi toute seule sa tenue.

La voici:

011 

Elle a opté pour une petite jupe noire, la r du "Basique pour petites filles".

Et une Elsie, ou tablier croisé des "Intemporels pour enfants"

017 013

Non vous ne rêvez pas, elle porte bien deux chaussures de couleur différente, c'est fait exprès, elle adore!

Et dans ses cheveux, une superbe barrette Papa pique et maman coud rapporté par Sarah lors du destockage. Merci encore Sarah, elle a reçu plein de compliments et les copines seraient bien repartis avec!

023 022

Ces photos ont été prise le matin, et ma princesse a trouvé le temps très très long jusqu'à l'arrivée des copines...

En fait, son anniversaire est le jour de Noël!! Mais je trouve qu'un anniversaire avec les copines, ça doit se fêter dehors, lorsqu'il fait beau, c'est pas votre avis?

Au départ, nous devions l'organiser au mois de mai. Cela ne s'est pas fait, mais je ne le regrette pas du tout. En septembre, il n'y pas d'autre anniversaire organisé, nous avons pu avoir toutes nos invitées. 

Rendez vous demain pour en savoir plus sur la fête... 

Et pour fêter les 2 ans du blog de la canette rose, rendez vous ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a bon gout ta minette !<br /> petit ensemble très sympa et puis elle a raison, pour son anniversaire, elle se devait d'être la plus belle !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité