Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 octobre 2014

Mes coups de coeur: "Ma petite garde robe"

J'avais dit que je n'achèterai plus de livre de couture japonais...

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas acheté ce livre... on me l'a prêté..

N'empêche que j'ai trouvé des petites choses sympa dans ce livre "Ma petite garde robe":

001

 

 

Il y a tout d'abord cette petite "Tunique plissée sur le devant"A:

002

 

Depuis ma blouse Carmé j'ai un petit faible pour les plis!

La redingote L:

003

 

Elle me rappelle la veste Pavot Deer and Doe et mon bon gros loupé! Je la retenterai un jour...

 

Malgré la grosse désillusion de la robe "Mon Petit Bazar" de Aime comme Marie, ne cherchez pas, vous ne la trouverez pas ici, je n'arrive même pas à entrer de dedans! Oui donc malgré cette désillusion et le fait que cette coupe ne soit pas du tout adapté à ma morphologie, j'ai quand même retenue cette "Robe taille basse T":

005

 

 

Je vais être très honnête, je ne reviendrai pas sur ma décision de ne plus acheter de livre de couture japonais.

Les patrons indépendants du type Deer and Doe ou Pauline et Alice correspondent beaucoup plus à ma morphologie et aux patrons qui me plaisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
N'empêche que j'ai vu la rodingote réalisée et elle était....MAGNIFIQUE
L
Je te rejoins sur ces patrons, même chose je ne vois plus que par les créateurs indépendants. Quand on trouve les patrons qui nous conviennent, il vaut mieux ne plus tenter les autres. Bon week-end.
C
moi ce sont les patrons fait-main qui me vont bien. J'aime bien la robe taille basse, le reste, bof...
G
Je n'ai pas de livres de patrons japonais et ce que tu nous montres ne me donnes pas du tout envie d'en acheter lol. Mais les vêtements ont l'air bien trop grand sur les mannequins peut-être en étant à la bonne taille cela ferait plus envie. Bon week-end.
C
J'ai quelques livres japonais et je n'en achèterai pas d'autres je pense...Bises:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 679
Publicité