Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 septembre 2014

Une Do Brasil pour le défi automne des Breizh Addict

Nous sommes le 21 septembre, il est l'heure de rendre ma copie pour le défi automne des Breizh Addict:

 

DSC03811

 

Quelle belle occasion de tester la robe Do Brasil de Vanessa Pouzet.

Un coupon de jersey très fluide déniché chez Destock Tissus, idéal pour ce projet.

Envie d'une robe de plage, légère, facile à vivre.. Idéal au mouillage...

 

055

 

 

Une version sans prise de tête, juste des parmentures pour le haut, et le bas... laissé à cru... 

 

045

 

 

Ce patron est super sympa...

047

 

 

Rapide, facile à réaliser.. que demander de plus?!

041

 

 

Pour le dos, j'ai opté pour un lien dans le même jersey.

042

Peut être reprendrai-je le bas pour le roulotter... A suivre

En attendant, je vous donne rendez vous chez les Breizh pour découvrir toutes les participations au défi.

Et n'oubliez pas de jouer:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette ! Le tissu, la coupe, vraiment très sympa ! Bravo !
D
Très jolie ! Et elle a l'air très confortable à porter !
L
Jolie!!!
M
Jolie robe, une valeur sure pour la plage et le bateau !
G
très très sympas et elle te va bien elle est très jolie bravo:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité