Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
3 septembre 2014

Mon 3e anniblog (concours inside!)

Mon blog fête ses 3 ans!

3 ans que je partage mes réalisations avec vous... 3 ans que je vous montre tout: mes réussites comme mes loupés...

3 années ponctuées de belles rencontres...

Alors j'aimerai vous remercier pour tout ça et vous offrir quelques petits cadeaux:

concours

 

 L'idée est la suivante, ce concours est ouvert à tous, il suffit de laisser sous cet article un commentaire un peu sympa.

Et qu'allez vous tenter de gagner?

Une trousse:

020

 

En enduit kokeshi Papa Pique et Maman Coud, pour l'extérieur... 

Et à l'intérieur... un tissu à poids dont je ne me souviens plus la provenance.

Avec deux petites poches en coton Kokeshi PPMC:

013

 

On n'oublie pas ma petite étiquette:

019

 

Mais une trousse vide c'est tristoune...

Alors je vous propose, toutes les 50 participations, d'ajouter un produit dans la trousse:

Il y en aura pour tous les goûts.. des vernis:

015

 

Marionnaud, The BEAUTTYST by Carnet Prune et ESSIE.

 

Un rouge à lèvre:

016

 

NICKAK, très rouge!

Et pour les yeux:

017

  

Mascara, Crayon lunatique et Eyeliner noir.

 

Je précise que tous ces produits sont neufs!

C'est vrai qu'une trousse avec des choses dedans, c'est tout de suite plus sympa!

018

 

Et cerise sur le gateau, le site Creavea loisirs créatifs vous offrira à la gagnante un bon d'achat de 20€ pour se faire plaisir sur leur site:

logo Creavea 300px

Voilà on récapitule, pour participer au concours, laissez juste un commentaire sous cet article et UNIQUEMENT sous cet article.

Aucune obligation de partager mais plus vous partagerez et plus la trousse grossira!

Pour les partages, merci d'utiliser cette bannière:

concours

 

Vous avez jusqu'au 2 octobre minuit pour jouer. Je ferai appel à Random dans la journée du 3 octobre et annoncerai le nomde la gagnante dans la foulée... 

Merci encore à toutes pour votre fidélité!

EDIT: j'allais oublier: Si ce n’est déjà fait je vous invite à me suivre sur facebook via ma page: A tout petit point ou à vous inscrire à ma newsletter, pour être prévenu du résultat. Car la gagnante aura deux jours pour se manifester, passé ce délai, je relancerai Random!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je tente ma chance pour cette jolie trousse qui promet d'être bien remplie ;-)
C
bon anniversaire ! je viens de découvrir le blog (via Mavada) et il me reste beaucoup à en découvrir, mais voyant cette jolie trousse et la date limite, je tente !!! merci
E
très bon Anniblog, <br /> <br /> jolis cadeaux !!!! je tente ma chance, j'au justement besoin de maquillage ;-)
A
Coucou, je tente avec grand plaisir, cette pochette j'adore c'est tendance.<br /> <br /> Merci pour les produits ils ont l'air super !<br /> <br /> J'ai liké ta page : Amanda Girardi .<br /> <br /> Croisant fort les doigts, bonne semaine, 1000 bisoux.
I
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> Un grand merci
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité