Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 septembre 2014

L'atelier couture de Blousette Rose: mes coups de coeur

Quand je craque, je ne le fais pas à moitié... 

Avec le dernier Mavada, j'ai reçu:

003

 

 

La couverture déjà... j'adore!

Et voici mes coups de coeur:

- Charme, le T shirt:

010

 

Celles qui me suivent savent que je ne suis pas du tout dentelle...

Une version, commence doucement à prendre forme dans ma tête.. 

Nul doute que vous devriez croiser une version de ce t shirt par ici avant la fin de l'année..

Genre la nana qui ne prend pas trop de risque avec le timing!!

 

Pour les coups de coeur suivants, je n'ai pris en photo que le croquis... ce qui devrait vous donner encore plus envie de craquer pour ce livre!!!

Voici donc mon coup de coeur suivant:

- Claytone la veste:

011

 

Là encore énorme coup de coeur, avec une version qui prend forme doucement.. 

un jour.. un jour je ferai des planches de style.. un jour...

 

- Aloé, la blous dos en V:

012

 

Les dos nus j'adore.. et là en version un peu loose.. trop beau!

 

- Macha, la robe: 

014

 

Je sais elle n'a pas de manche.. mais en version fête de fin d'année.. Rhooooo.. Je l'imagine déjà!

 

- Coucou le sac:

015

 

Je sais c'est n'importe quoi! Bientôt, je vais avoir un sac par jour!

 

- Arabette, la liquette:

016

 

Cette liquette colle parfaitement avec mon style classique.

 

- et enfin, Maté, le manteau:

017

 

Je ne pense pas avoir le temps de me confectionner un nouveau manteau.. mais au cas où.. ce sera lui!

 

Il y a aussi un patron de cape très chouette... mais une cape, j'en ai déjà une.. Alors si je commence aussi à collectionner les capes...

Vous ne serez certainement étonées d'apprendre que je suis illico m'inscrire sur le blog des addicts!

Voilà.. de ces deux achats, je retiens une énorme frustration car avec cet été indien.. impossible de m'y plonger!

La to do list vient de prendre 10 lignes d'un coup!

Et vous? vous avez craqué? Quels sont vos favoris?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui, j'adore les modèles de Blousette Rose, il me manque simplement le temps, le livre est sur ma wish list de Noël ;-)
B
Merci ;-)
D
Rhooooo la veste claytone !!! Trop belle ! Allez, au boulot maintenant !
L
Charme, je pensais que c'était une blouse. Il a l'air sympa, à voir comment çà taille, mais après avoir l'article de la créatrice sur le livre, çà a l'air bien. Bonne soirée.
O
ça me donne envie de l'acheter !! je craque pour charme et aloé !<br /> <br /> je vais fortement y réfléchir, et aller voir les addicts !<br /> <br /> merci pour ces bons tuyaux !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité