Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 août 2014

Reprise de la robe Aubépine, Deer and Doe

Dans la série des reprises, après la Belladone de la St Valentin, je me suis attaqué à la robe Aubépine que je trouvais "pas finie"!

En effet, cette version n'avait d'ailleurs jamais portée!

Une pose de quelques rangs de smocks et le tour est joué:

058

 

 

Cette fois ci j'ai pu porter la robe...

057

052

049

 

Mais depuis j'ai réalisé deux rangs de smock au dos...

046

 

Elle reste encore un peu trop ample à mon goût...

Je vais peut être finir par enlever quelques centimètres... Dans ce cas, les poches disparaîtront.. Dilemne...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien mieux avec les smocks ! je note l'idée, j'hésite vu mon tissu à faire un lien ou poser un élastique dans une coulisse !
L
Elle est jolie comme çà, çà met plus en valeur. Je réalise que je n'ai toujours pas cousu cette robe que j'avais patronné... La couleur de ta robe est très chouette.
M
t'as bien fais, c'est mieux comme ça !
R
Cette aubépine est très jolie comme ça ! Le tombé est superbe !
N
Ah oui beaucoup mieux. Sur la mienne j y ai glissé un élastique ;) et j ai adore la porté cet hiver.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 712
Publicité