Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 août 2014

Un nouveau tag...

Depuis le temps... bientôt 3 ans... Oh bmy god déjà! Il va d'ailleurs fêter ça!

N'empêche que c'est toujours avec grand plaisir que je réponds au tag..

Aujourd'hui c'est "Pitite Lilie" qui a pensé à moi, merci beaucoup!

1. Pourquoi blog tu?

Vaste question.. d'autant plus que j'ai crée dans la foulée le collectif Breizh Addict.. Alors pour résumé, je dirai pour partager.

2-De quelle réalisation DIY es-tu la plus fière ? 

C'est super difficile comme question... A chaque fois que j'étends la lessive et que je vois toutes les pièces home made pour ma petite famille, je suis fière. Fière de coudre pour le quotidien, fière que mes réalisations ne restent pas moisir dans un dressing...

3-Qui est la personne que tu remercies pour t’avoir donné l’envie de crocheter / tricoter ?

Alors ici ni crochet ni tricot mais la personne qui m'a donné envie de coudre, c'est Ivanne du célèbrissime blog "Grains de Maïs". Je ne la remercierai jamais assez.

4-Ta définition du bonheur c’est…

Simple, de petits moments volés ici et là.. avec les gens que j'aime...

5-Quelle est la saison que tu préfères et pourquoi?

Sans hésitation, le printemps. Les jours qui s'allongent, la nature qui s'éveille, la chaleur qui s'installe.. Oui définitivement, je vis chez mes Bisounours!! Mais j'assume!

6-Quel est le personnage de série que tu aurais aimé être ?

Mes loulous ont récemment découvert "Gigi", j'adorai cette série et franchement, j'aurai bien aimé avoir ses pouvoirs.

7-Si tu avais un super pouvoir, ce serait quoi ?

Oh mais je suis complètement raccord avec ce questionnaire!! Alors le pouvoir ce serait... ce serait de pouvoir exaucer tous mes souhaits!! Ah ah facile!

8-Tu ne passes pas une journée sans…

Caliner mes loulous!

9-Quel est ton blog préféré ?

C'est une question trop difficile, j'aime surtout les blogs des personnes que j'ai appris à connaître au fil du temps. Grace aux Breizh, j'ai pu recontrer tout un tas de blogueuses bretonnes, ça c'est vraiment chouette. Mais ce serait trop long de tous les lister.. Je vous donne rendez vous chez les Breizh!

10-Quel est ton style de musique favori ?

Le rock, mais je suis assez ouverte en matière de musique, si vous voulez me faire écouter votre morceau préféré du moment, n'hésitez pas à me laisser le lien en commentaire!

11-Qu'est ce que tu aimes faire le dimanche?

Tout dépend de la saison, en été ce sera plage, bateau.. l'hiver pluvieux, film avec ma petite famille et couture.

 

Je ne vais nommer personne mais si ces questions vous inspire, n'hésitez pas à y répondre en commentaire. J'adore en savoir plus sur vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ma journée des coucous alors je passe te faire un petit coucou ! J'aime toujours autant lire tes tags. Le courage me manque terriblement en ce moment pour blogger mais je suis sure que la reprise du boulot et l'automne vont me remotiver ;-) A très vite !
M
super un petit tag....qui nous permet de te connaitre un peu plus <br /> <br /> ♥beau week end♥
M
bisounettes quel temps en Bretagne????<br /> <br /> Nan!!! je reigole mais c'est pas pour parler de la pluie et du beau temps. J'aime bien ces petits questionnaires on en apprends un peu plus sur les copicousettes.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mamiemamour
L
Un tag qui n'est pas entièrement consacré à la couture, c'est bien de lire autre chose aussi ;). Bon week-end.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité