Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 juillet 2014

Reprise de la Belladone St Valentin

Il faut tout d'abord que je vous explique toute l'histoire...

Quand j'écris un nouvel article et que je souhaite mettre un lien sur une ancienne réalisation, je passe de temps en temps par google, je tape " Atoutpetitpoint" et ce que je recherche.

Ce jour là, ce devait être pour retrouver les manches que j'avais adapté à la robe Belladone Deer and Doe...

Lorsque je suis arrivée sur cet article, il m'a ouvert les yeux...

Mais comment n'avais-je pu rendre compte que ces emmanchures étaient juste... grotesques!!

C'est fou comme on manque de recule parfois!

Encore une bonne raison pour ne pas arrêter ce blog!

...

Alors hop hop, découd vite... en ne conservant qu'une petite couture sur le bras et hop, on reprend en ne laissant aucun plis sur la manche... et comme par magie...

077

076

 

 

Une reprise qui ne m'aura finalement pris que quelques minutes...

063

 

 

C'est beaucoup mieux comme ça non?

062

 

Je vous montrerai prochainement la reprise de l'Aubépine...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi je suis retourner voir l'article car je ne comprenais pas alors ok c'est mieux en même temps c'est toi qui porte et le principale c'est que ça ta plaise non?
C
Magnifique!!!Bises:)
F
c'est super joli et raffiné aussi ,<br /> <br /> bisous, bon week-end !<br /> <br /> frifricreations.
L
Tu y vas un peu fort en disant grotesque, je trouve çà bien que tu l'aies reprise. Par contre, tu aurais dû mettre une photo avant/après ;-). Belle soirée.
M
il a fallut que je retourne voir l'ancien modele...et ....oui c'est vrai que c'est plus joli<br /> <br /> mais avant aussi elle etait belle!!!<br /> <br /> mais tant qu'a faire....elle se prete plus a ce genre de petites manches...<br /> <br /> belle créa...<br /> <br /> des news!!!! donc finit les vacances.....<br /> <br /> il fait beau il fait chaud et encore de belles journées d'été devant nous.....<br /> <br /> pour moi les vacs c'est dans 20mn.....trop trop bien<br /> <br /> ♥douce apres midi♥
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité