Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
20 février 2014

Moi... Discrète?

Oui, on peut le dire, dans la vie, je suis plutôt discrète..

Mais ce n'est pas l'objet de cet article.

J'ai découvert les patrons MLM, et surtout la magnifique veste Discrète:

Image of Patron La Discrète

 

Pour cette première version test, je l'ai coupé dans du molleton tout doux. 

Pour couper le côté jogging, j'ai ajouté un biais en liberty misti vert:

 006

 

Aucun bouton, de toute façon, je ne ferme jamais mes vestes ou gilets!

007

008

010

009

 

011

 

La veste est un peu grande...la prochaine sera coupée sans marge de couture.

Voici la veste avec ma jupe Perle de Nacre, comme vous l'avez découverte:

040

039

 

 

Sur un pantalon, c'est sympa aussi:

044

043

 

 

Il y aura très certainement une seconde version en lainage.. dès que j'aurai déniché le coupon idéale...

Mais d'ici là, vous devriez découvrir quelques version d'un autre patron MLM: l'Instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh j'aime beaucoup porté avec le jean! Et ... c'est quoi le bitogno que tu as dans la main???
D
Elle est très chouette !!! Discrète mais surtout parfaite !!!
D
j'aime beaucoup avec un pantalon ! et nul besoin de te trouver des excuses, genre la fille qui ne ferme jamais ses gilets... on a bien compris que tu avais la flemme de coudre tes boutonnières : hi hi ! bises
A
J'ai adoré me coudre cette discrète et j'imagine que toi aussi!<br /> <br /> Ta version molleton est vraiment sympa et me donne envie de te suivre (comment, on me dit dans l'oreillette que j'en ai déjà deux versions... et alors? j'aime vraiment la tienne)
M
très jolie version!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité