Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 mars 2014

Défi "Ma pochette à bijoux" (concours inside)

EDIT 10H05: Je suis le numéro 10 alors rendez vous chez Kokechic!!

 

Depuis des semaines mois la ligne "trousse à bijoux" végète sur ma "to do list".

Mais quand au détour de la blogo, j'ai découvert le concours organisé par Kokechic, l'occasion était trop belle pour ne pas me lancer, enfin, dans la confection de cette pochette à bijoux.

L'idée de départ:

L'association de tissu de ma besace en liberty, sans le tissu à pois:  le liberty fairy clock et le coupon peau de pêche gris d'Eurodif.

Comme je ne porte pas de BO, j'ai modifié le patron en enlevant une bande de cuir tout simplement.

Voici donc ma version de la pochette à bijoux:

016

 

Zoom sur la bande de cuir pour les bagues (hum je n'en porte quasi jamais.. je n'en ai qu'une!!):

017

 

La petite poche du haut, c'est pour les bracelets:

009

 

 De bracelets.. je n'en manque pas!

008

 

 

La poche du bas est pour les colliers:

007

 

 

Nouvelle vue d'ensemble avant de tout ranger:

006

 

Et hop on ferme, cette version est top avec sa FE, impossible de perdre quoi que ce soit:

019

 

Sur l'extérieur, du flex...

Et quelle histoire... quels moments de solitude... Enfin pas tout à fait car je n'ai pas manqué de les partager avec vous sur ma page FB!

Pour résumer, je débute avec ma Caméo et j'ai le don de ne pas choisir les projets les plus simple. Entre oublie de passer le motif en miroir, la diminution du motif qui rend l'échenillage mission impossible... Je n'ai pas compté le nombre de minutes d'heures passées sur ce flex!

Mais au final, le rendu me plaît beaucoup.. 

020

 

Au départ, je pensais mettre un pissenlit dans cet esprit, en rappel du liberty:

 

Mais finalement, je ne regrette pas de ne pas avoir trouvé...

Quelle galère cet échenillage, (pour les non initiées, le fait d'enlever le surplus de flex pour faire apparaître le motif) pour une fille comme moi qui ne suis pas du tout minutieuse! Mais avec les bons outils, c'est tout de suite plus facile.. Je vous prépare un article sur mes petites astuces de débutante en Caméo!

Revenons à cette pochette à bijoux, j'ai ajouté un petit oiseau à la FE:

021

 

Avec cette pochette, je participe donc au concours:

A tout petit point

Je repasserai en édit vous donner mon numéro de participation car je vais vous demander un petit coup de pouce.

Car le principe de ce concours:

"Le 23 Mars, je mettrai en ligne un article avec toutes les photos reçues et la pochette gagnante sera déterminée par les votes que les internautes effectueront en donnant le numéro de leur création préférée ainsi qu'en indiquant le bijou Fleur de Flox qui leur fait envie, dans les commentaires. Le 31 mars, nous annoncerons la pochette qui aura remportée le plus de votes et nous tirerons au sort un second gagnant parmi les personnes ayant voté. Une deuxième chance d'être tiré au sort est possible si vous "Aimez" la page Facebook de Flo et que vous nous l'indiquez dans un second commentaire."

Donc vous avez bien compris, rendez vous chez Kokechic pour tenter de gagner le bijou de votre choix. Il suffit de voter en laissant un commentaire chez elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a voté!!! très jolie trousse!!!
L
Bravo pour cette jolie pochette à bijoux ! Je comprends tout à fait pour la Caméo ^^ Je débute moi-même avec la Portrait (petite soeur de la Caméo) ! J'attends de découvrir tes astuces sur le sujet ;)
G
elle est superbe je cours voter en espèrant que je ne suis pas trop tard!!!
K
Je ne sais plus par quel détour je suis tombée sur la page de Kokechic, mais la n°10 est dans mon Top 3, bonne chance!
C
A voté !, impressionnante ta découpe, je me lance pas là dedant, j'ai trop peu de patience ;-))
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 712
Publicité