Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 mars 2014

Housse pour la tablette de ma princesse

Quand ma princesse a eu besoin d'une housse pour sa tablette, j'ai repris le modèle des housses pour tablette déjà réalisées ici.

Simili noir pour l'extérieur et pour l'intérieur, j'ai laissé carte blanche à ma princesse.

Elle était tombée raide dingue de l'un des coupons reçus lors du dernier troc:

004

 

Voici le résultat:

 

022

 

C'est le tissu australien qui a été élu par ma princesse:

020 

La miss a aussi choisi ses flex...

019

 

Pour assortir au tissu australien, je lui ai proposé de couper une salamandre.. 

Mais non, elle a préféré des papillons!

 

018

 

Il faut que je vous parle de la petite bidouille...

Lorsque j'ai terminé la housse, elle est restée en stand by en attendant de recevoir les flex...

Ma princesse est passée par là... et... le drame.. la pression s'est arrachée!!

J'étais folle! Nulle envie de tout découdre...

Alors bidouille: j'ai coupé un bout de tissu australien et reposé une pression:

025

 

Impec, ça tient! Et pour bien protéger la tablette, une couche de molleton se cache entre le simili et le tissu australien:

021

 

Zoom sur ce superbe tissu australien:

026

 

Et sur les papillons:

024

023

 

Grâce aux copinautes, je commence à dompter ma Caméo...

Mais le chemin va être long et semé d'embuches! 

Je vous donne rendez vous sur ma page FB pour partager mes débuts... difficiles... Entre échenillage, oublie de passer en miroir... Je vais y laisser un paquet de cheveux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les motifs "aborigènes", une vraie trouse de grande !
M
ta bidouille est bien trouvé et ta princesse a très bien choisis les tissus !!
C
Super sympa :)
J
ta housse est super jolie ,le choix du tissu par ta fille est très bien . j'ai entendu d'autres personnes se plaindre des pressions kam qui étaient dures à défaire et sur certains tissus les arrachaient
C
Voilà une petite princesse ravie par sa nouvelle housse ! Et j'ai été regarder à quoi ressemblait ta Caméo, pas mal ! Hâte d'en voir plus ! Belle soirée et à très vite !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité