Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 décembre 2014

Instant en liberty Winshire

Vous l'avez compris, ce mois de décembre sera très très calme pour le blog. Manque de temps, manque d'envie, manque de punch.. On dirait que tout est réunis !

Mais je vous rassure, loin de moi l'idée de fermer ce blog, il va juste tourner un peu au ralenti avant, je l'espère, de repartir de plus belle en janvier.

Mais ceci n'est pas l'objet de cet article, aujourd'hui, j'aimerai vous présenter une nouvelle version du débardeur Instant, croisé de nombreuse fois par iciici,, et encore en duo ici! Vous l'avez déjà vu en liberty mitsi vert là ! Quoi monomaniac? moi? mais non?

Disons qu'avec un mètre de liberty, les patrons ne se bousculent pas! D'ailleurs si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les laisser en commentaire!

Revenons à l'article du jour, c'est à nouveau une version en liberty que j'ai réalisé, pour être plus précise en Winshire, mon liberty chouchou du dernier printemps été. Et je l'aime toujours autant…

 

Vous l'aurez peut être déjà compris, c'est aussi le moment pour moi de vous montrer mon short Chataigne Deer en Doe en version hiver avec bottes et collants.

 

Les voici donc :

 

025

 

 

Vous avez vu le raccord??

026

030

032

 

Question technique, je réalise toujours ce débardeur Instant avec parmenture, je le préfère comme ça…

033

 

Je pense porter cet ensemble avec des Docks bleu, de nouvelles venues tellement belles.. Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnnnnn super l'ensemble. nikel la tenu félicitation<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> sandrine
C
Oh très joli, ça te vas super bien!
T
Très joli ce petit top, dans un de mes liberty préférés à moi aussi, d'ailleurs quelle chance, il m'en reste!
C
Super joli cet ensemble !
L
ah ce liberty est troooooop beau ♥ très bel ensemble, ça s'accorde à la perfection!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité