Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
26 février 2014

Instant.... 2e...

Après avoir testé le patron du débardeur Instant de MLM avec un tissu déniché au destockage PPMC, j'ai pu me rendre compte que les pinces poitrines étaient effectivement trop hautes.

Bravo les filles!

Pour cette seconde version, pas très envie de couper dans mes précieux...

Vous savez ceux que l'on garde précieusement, à part, dans un endroit à porté de main pour les sortir de temps en temps.. les admirer...

Je ne sais pas vous mais quand je traverse une période off.. vous savez ces moments en couture où rien ne nous réussit.. où l'on perd le goût de coudre... Il me suffit d'ouvrir le sac week end que je leur ai dédié, je ne sais pas si vous vous souvenez, c'est celui ci:

010

 

Je les sorts.. je les touche.... et comme par magie.. Les idées se remettent à se bousculer dans ma tête.. et je retrouve le chemin de l'atelier.. C'est magique!!

Non mais en vrai ça ne marche pas à tous les coups.. mais c'est quand même un p'tit moment sympa!

N'empêche qu'avec ces précieux tissus, on ne prend aucun risque.

Avant de les couper, on teste, on teste encore une fois...

C'est la raison pour laquelle j'ai coupé une seconde version teste de ce débardeur Instant.

Pour cette seconde version, je suis montée en gamme...

Attention, nous ne sommes plus sur du tissu PPMC acheté au destockage à 1€ le mètre. Ce coupon là, je l'ai commandé sur leur site à plein tarif!

N'empêche qu'avec 1 mètre, c'est un vrai casse tête de trouver un patron pour adulte qui tienne... Du coup, ce coupon était en stock depuis des mois...

Bon je vous la montre cette seconde version?

 

018

 

019

 

 

Alors? Il est intéressant ce tissu non?

 

020

 

021

 

 

Place maintenant aux photos portées:

081

 

080

  

Quel casse tête les photos avec cette météo... allez zou un p'tit coup de flash!

  

064

 

063

 

 Et voilà un nouveau p'tit haut qui est allé rejoindre directement mon dressing!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est parfait !! Très beau ce tissu !!
D
sympa ce tissu en effet ! et dis donc, tu dois te les cailler sévère toi pendant tes séances photos..... tu me fais froid rien que de voir tes bras nus sous la pluie.. brrr !
M
il est super beau petit haut ! le tissu est superbe, ça rend vraiment bien
N
j'aime beaucoup cet effet dentelle<br /> <br /> jolie réalisation<br /> <br /> belle journée
G
parfait!!! il est très réussi et le tissu "so chic"!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité