Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 février 2014

Défi Pinterest: la housse pour mon ipod

Nous sommes le 17, l'heure de rendre sa copie pour le défi Pinterest de ma copinaute Super créa:

défi pinterest

 

Ce mois ci, j'ai décidé de m'attaquer à mon épingle:

Il s'agit de la housse pour ipod by night.

J'ai un ipod que je n'utilise plus... je me suis dit qu'avec une nouvelle housse, il aurait sa place dans mon sac...

Voici donc ma version:

013

 

Je l'ai coupé dans les mêmes tissus que ma besace en liberty:

Pour le liberty: le fairy clock avec le peau de pêche d'Eurodif.

004

 

 

Il y a juste un petit soucis... Le peau de pêche n'est pas comme le simili.. 

003

 

Regardez.... il se détisse.. grrr:

007

 

 

Dommage, je le trouvais top cet étui:

 

008

009

 

010

 

 

Ce mariage fonctionne toujours aussi bien:

012

 

Alors, lequel je garde?

016

 

A droite, il s'agit de l'ancien. Celui acheté au japon, avec son grigri Totoro:

015

 

Alors?? Malheureusement je pense conserver l'ancien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que le tissu se laisse aller car ta version est vraiment très jolie !
C
C'est pochette est vraiment très belle, je peux comprendre que le coté pratique (et aussi sentimentale "elle vient du japon") de la pochette noire l'emporte ! Et j'adore le grigri Totoro !!
A
Dommage pour la suédine, il faut retenter une autre version avec du simili car le résultat est sympa ! <br /> <br /> Je vois que tu as le même enduit FDS encre étoiles noires, qu'en penses-tu ?
E
Moi j'dis que quand il y a du Fairy on le garde!! Il est dans mon top 3 des Liberty!<br /> <br /> Et tu ajoutes le grigri totoro bien sûr!
K
Quel dommage pour les petits fils qui viennent foutre le bordel :/ Mais j'ai vu dans les commentaires plusieurs idées pour tenter de le sauver, il faut que tu essaie parce qu'il est super chouette, ce serait trop triste de ne pas oser l’exhiber à cause d'une petite contrariété ;)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité