Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 février 2014

Et si on donnait un coup de pouce aux enfants malades via les Toiles Enchantées!

J'ai découvert cette opération via ma copinaute Kob:

 

 

En publiant cette mini-interview sur mon blog, PriceMinister - Rakuten s’engage à faire un don de 15€ aux Toiles Enchantées qui offre gratuitement aux enfants et adolescents hospitalisés ou handicapés les films à l'affiche sur grand écran, comme au cinéma !

  • Quel est votre premier souvenir du cinéma ?

Mon premier souvenir de cinéma, c'était une séance en primaire avec toute la classe. Un dessin animé, ce devait être un Disney et c'était la sortie de l'année! Trop la fête!!

  • Quel est selon vous le meilleur film pour enfants de tous les temps ?

C'est super difficile, ici le Roi Lion a tourné en boucle très très longtemps.. mais en ce moment la Reine des Neige l'a détronné... 

  • Une machine à voyager dans les films vient d’être inventée. Vous avez la possibilité de vivre les aventures d’un de vos héros cinématographiques d’enfance, dites nous qui ? (ex : Elliott dans E.T…)

Immédiatement j'ai pensé à Billy dans les Gremlins, nous avons regardé ce film tellement de fois avec ma petite soeur...

Ce devait être notre tout premier film sur VHS! 

  • Dites nous en une phrase pourquoi vous aimez les Toiles Enchantées !

Permettre aux enfants malades de s'évader pendant le temps d'un film, c'est un beau projet.

Vous aussi participez à la chaîne de solidarité en participants à #1Blog1Séancehttp://bit.ly/1d7Og1o ou en faisant directement un don si vous n’avez pas de blog.

">

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel article, je vais aller voir ça ! Belle soirée à toi !
L
Très belle initiative, je file voir çà. Bonne soirée.
C
Je relaye de suite !<br /> <br /> Bonne journée
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité