Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 juillet 2013

Un nouveau jean pour mon capt’aine

 

Il y a un peu plus d’une semaine, ici en Bretagne nous portions encore des pantalons !

Raison pour laquelle j’ai réalisé un nouveau jean pour mon capt’aine.

Le soleil est enfin de la partie… Pas grave, le jean sera parfait pour la rentrée !

Encore et toujours le patron du jean slim des vêtements faciles pour filles et garçons:

019

020

Le coupon de jean vient de chez destock tissus et le tissu voiture de Mickael Miller from Ty Florian boutik

021

022

 

Pour changer un peu, j’ai mis du biais aux poches à l'arrière:

023

 

Sans oublier mon étiquette:

 024

 

Mon capt’ain a accepté de poser :

 

027

029

031

032

 

Et oh mais qui va là….

026

 

C’est mon diablotin qui n’est jamais loin lorsque l’on sort l’APN !

Et hop, une petite photo rien que pour lui :

037

Et puis pour me faire pardonner de poster de moins en moins… Voici une vidéo bonus :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon!
M
et bien, le voilà équipé et puis un jean, c'est indémodable !!
C
sympa ce jean, parfait pour la rentrée !!
N
Extra et bien pratique.
M
joli ce petit pantalon !<br /> <br /> tes petits gars sont adorables
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité