Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 décembre 2013

Tout un monde en couture pour nos petits lutins... mes coups de coeur...

Je ne vous en ai pas encore parlé ici mais suite à mon article vide dressing, Claudie m'a contacté car elle avait craqué sur mon manteau.

N'habitant pas très loin l'une de l'autre, nous nous sommes donnée rendez vous pour échangé le manteau contre un sac bien rempli!

Je vous montre?

001

 

Il y avait des grands coupons de tissu: à fleur et du minky... quelle douceur.. j'adore.. Et je sais exactement quoi en fait, je manque juste de temps!

003

Des aiguilles pour ma MAC, tout un assortiment de petits coupons pour faire des appliqués... Top!

004

 

Et.. il y avait ce livre:

 

058

 

 

Voici nos coups de coeurs:

- La famille pinguin:

059

 

 

-le bus:

060

 

 

- Les célèbres: escargot et coccinelle:

061

 

 

- les bacs de rangement:

062

 

J'aime beaucoup la forme original du second.

- la voiture de course:

063

 

 

- celle ci est très sympa aussi.

064

 

Ce livre est une mine d'or pour les cadeaux de naissance!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe échange et le livre est vraiment trop top:)
P
salut!<br /> <br /> ah oui, là tu vas te régaler, ce livre est top!!<br /> <br /> bon je dis ça, j'ai pas encore décalqué quoi que ce soit, mais à chaque fois que je re-fouille ma biblio, j'ai trop envie de tout faire!!<br /> <br /> d'ailleurs, tu me donnes envie là! je vais peut-être me coudre un bus tiens!!<br /> <br /> bisous, priscilia
M
tu vas t'éclater avec tout ça !!
M
très joli troc, j'adore cette coccinelle....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
L
Merci de m'avoir fait découvrir le livre de Anne. Moi qui n'ai plus de jeunes enfants, je crois quand même que je vais me laisser tenter par cet ouvrage. La coccinelle m'a fait craquer. Tu as maintenant de quoi travailler. Bon courage et vivement que tu nous fasse découvrir tes oeuvres. Bisous
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité