Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
26 novembre 2013

Ici on aime: Piratatak (des idées de cadeaux de Noël pour nos loulous)

Après le Ramino et la console Leapster, j'aimerai aujourd'hui vous parler du jeu Piratatak.

En ce moment, c'est le jeu préféré de mon capt'aine.

Il s'agit d'un jeu de carte de la marque Djeco*:

001

 

Là encore un graphisme très sympa...

002

 

 

Les règles sont très simple et comme l'indique l'étuis, on peut y jouer de 5 à 99 ans!

003

 

Un jeu qui ne prend pas de place dans le sac pour partir chez mami!

004

 

Le gagnant est celui qui a constitué son bateau de pirate...

008

 

 

Grosse réussite auprès de ma fraterie pour un petit budget...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais bien aussi, les mômes en sont fans au boulot... et moi aussi !!
E
Je confirme il est top ce jeu et on ne s'en lasse pas! Le seul truc embêtant c'est que mon fils est mauvais joueur et c'est pénible.... mais ça Piratatak n'y peut rien!
S
oh merci pour se partage, mon pirate a moi aimerai surement et oui le prix est sympa.Un tour a la fnac va s'imposer, pour l'avoir sous le sapin.(y) <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> sandrine
C
Chez nous aussi on est piratatak depuis plusieurs années. Et, on a plusieurs jeu de cartes de cette marque
C
Ah oui, je crois qu'il existe le même en rose ;-) mes filles jouaient dans la jardin avec des copines. La gagnante était celle qui avait reconstitué son château ! Ces jeu Djeco sont très bien ! Belle journée à toi !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité