Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 décembre 2013

Ici on aime: le chass fantome (des idées de cadeaux de Noël pour nos loulous)

Quand mon capt'aine a ouvert ce cadeau au Noël dernier, j'avoue avoir eu un très mauvais a priori.

Moi les armes, la chasse.. tout ça... je déteste!

Oui mes enfants ont des pistolets à eau... mais franchement, les jouets super moche style "armée".. pour le moment, on a évité!

Bref... quand j'ai vu la boite... outch!! N'ayant pas vu la pub TV, je ne connaissais pas du tout le chass fantome. Et l'idée d'un jeu ou il faut dégommer des trucs, façon chasse aux lapins...bof bof....


035

Et puis on a testé... et mon capt'aine... ma princesse... mon diablotin.. et.. moi même! On a bien rigolé!

Pour jouer à chass fantome, il faut se mettre dans le noir.. et rien que ça, les enfants.. ça leur fait un peu peur!

Ensuite on met en route le petit squelette mobile et des cris retentissent...

037

Ouhahhhaahhhh ça fait encore plus peur!!

Et ça les loulous adorent!

Avec le pistolet, on vise et on dégomme les fantomes. 

Ambiance garantie! Ce jeu a fait un tabac lors de la fête d'anniversaire des loulous, filles comme garçons, ils ont tous testé ce jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me rassures, mon grand veut se jeu (d'ailleurs ça y est il est dans la hotte du pere noel), mais comme toi je n'aime pas les pistolets.
S
, on l'a aussi a la maison, et mes loulous adorent aussi et sullivan a eu peur, mais a bien rigolé.<br /> <br /> Parcontre moi c foutu, j'ai les armes ect ... a la maison :-( et je détesteeeeeeeeeeeee
L
sera sous le sapin chez nous!!! j'attends de voir ça :)
N
Trop Peur! !<br /> <br /> Bon dimanche
S
Sympa d'avoir ton avis.Le jeu est dans la hotte de notre Père Noël.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 479
Publicité