Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 novembre 2013

Un nouveau tag...

ça faisait longtemps!!

En plus c'est ma copinaute Céline Emmanuelle des "Loisirs Créatifs", raison de plus d'y répondre!

Surtout qu'un tag comme celui ci, je n'y avais jamais répondu:

"Il s’agira pour vous de comparer votre vie maintenant et à 21 ans. Et de répondre pour les deux âges aux questions suivantes :

 

Ce que je conduis :

A 21 ans je conduisais une vieille R9, "le neuneuf", une épave, un pneu qui perd, des demi pleins car le réservoir est percé... En plus elle est capricieuse et ne démarre que si elle est d'humeur... Une catastrophe cette voiture, à te dégoûter de la conduite!

Aujourd'hui je conduis un Santa Fé, pas facile à garer en ville mais un bonheur à conduire.

 

Où je vis :  

A 21 ans, je vivais à Lyon, en face d'une caserne de pompier...

Aujourd'hui j'habite en pleine campagne bretonne à 20 minutes de la mer, mon rêve...

 

Où je travaille :

A 21 ans, je travaillais en parallèle de la FAC dans un "call center" 3 Suisses. Très formateur...

Aujourd'hui, je reprends doucement le boulot avec un job pas très intéressant mais qui me laisse du temps avec mes loulous. Je suis assistante commerciale.

 

Qui est dans mon cœur :

A 21 ans, mon histoire avec mon ex se terminait après 3 ans un peu chaotique.

Aujourd'hui je suis mariée, nous sommes ensemble depuis 14 ans! Pff ça passe vite!

 

Mon groupe favori :

A 21 ans, je crois que c'était Louise Attaque que j'écoutais en boucle.

Aujourd'hui, j'écoute un peu de tout... Gros coup de coeur pour l'album de Stromae.

 

Mon hobby :

A 21 ans, je me cherchais encore...

Aujourd'hui je me dis qu'à l'époque j'avais beaucoup beaucoup de temps libre et que j'aurai pu coudre.. beaucoup!! Mais voilà, il vaut mieux se découvrir une passion sur le tard que jamais!

 

Je le trouve top ce tag, alors à mon tour je propose d'y répondre à :

cosIadoru

brelok

Lili du Breizhil,

doody,

Shaedell,

et sylou29

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ce tag... Mais j'espère que ton patron ne connait pas ce blog... Il faut être à 200% au boulot.... Lol, mais franchement minipouces et travail c'est pas facile.
S
c'est claire il est sympa se tag, ca change. LOL et un petit retour en arrière ca fait plaisir
S
Très sympa ce tag ! Je réalise combien les années passent vite !
L
Trop top ce tag. Sympa ce petit retour en arrière. En fait, on est pas si mal aujourd'hui!!!
D
Très sympa ce tag !!! Moi aussi j'écoutais Louise Attaque en Boucle et à l'inverse de toi, c'est à 21 ans que j'habitais à 20 minutes de la mer ! Nostalgie...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité