Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 novembre 2013

Ma Little automne box et DIY pour personnaliser le mug

J'ai mis très longtemps avant de me décider à m'abonner à une box beauté...

Et ceci pour de multiples raisons..

La première: Quelle box choisir?? Tellement de polémiques sur la blogo... Entre celles qui ont disparu aussi vite qu'elles avaient été créées.. Les box qui déçoivent... comme ici par exemple, il n'y a pas si longtemps...

La seconde, j'aime les produits de beauté mais je me maquille très peu.. Pourquoi? Parce que je ne sais pas! Je reviendrai très certainement sur ce sujet car je me suis offerte un coaching maquillage... J'en rigole d'avance et vous aurez très certainement droit à un debriefing! Pour en revenir à la box, je me demandais donc si j'étais bien dans la cible et si cette box me correspondrait...

Je n'ai pas d'autre raisons en tête mais ils devaient bien il y en avoir d'autres!

Et puis ma collègue Julie m'a parlé de sa box le mois dernier car le thème était la couture. Et même si au bureau, personne ne connaît l'existence de ce blog, je n'ai pas pu cacher longtemps ma passion pour la couture!! Nous avons donc échangé autour de cette box et le soir même, je m'abonnais! Rassurée par la possibilité de résilier à tout moment.

Mardi est arrivé dans ma BAL ma toute première box beauté: la little automne box :

 

001


C'était un peu Noël avant l'heure!! Je vous montre??

002

003

 

Franchement j'ai adoré... découvrir les différents produits...

004

 005

 

Je vous présente tout ça vite fait car je ne suis pas une pro de la beauté et je ne pense pas pouvoir rivaliser avec les blogs beauté!

 

007

Si je vous parle de cette box, c'est aussi parcequ'elle a un lien.. pas évident au premier regard... avec la couture.

Je m'explique, dans la box, il y avait un mug:

008

J'ai eu envie de le personnaliser avec l'un de mes tissus fétiche du moment: le liberty adeladja.

Voici le DIY, attention trop trop compliqué!!

- Première étape: dévisser le bas du mug pour désolidariser les différents éléments:

009

 

- Enlever le papier et conservez le bien, car il nous servira de support et de patron:

010

 

- Dénicher un micro coupon de votre tissu fétiche (le voici le lien avec la couture!):

011

(surtout pas repassé pour pimenter le DYI!!)

 

- Positionner le papier pour vérifier que la taille convient:

012

 

 

 

- Piquer le baton de colle de votre fille:

013

 

- Et coller le tissu au papier:

015

 

 

- découper le surplus de tissus, impossible de prendre une photo de cette étape... Il y a des moments où je me ferai bien greffer une 3e main!

- remettre le papier/tissu dans le mug:

016

 

 

- remonter le mug:

017

 

 

Il est plus sympa non? Vous ne trouvez pas??

018

 

Et pour qu'il ne prenne pas froid cet hiver...

 

020

 021

 

 

Alors racontez moi... Vous aussi vous avez craqué pour une box? Laquelle? Dites nous tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas encore de box à mon actif. Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, je n'ai pas encore pris le temps d'étudier ça... Mais je lis souvent des articles comme le tien, ça donne envie ! Bravo pour cette personnalisation qui te ressemble bien ! Belle journée et à très vite !
G
superbe box et très joli Mug bravo!! moi j'ai reçu 2 box de chez dame de kit (scrap) géniale très bien mais toujours pas scrappées!!! (pas bien!!)
D
sympa ta box dis donc ! moi j'ai envie de me laisser tenter depuis un moment... la box des créatrices d'Ernest et Céleste me fait de l'oeil depuis un moment...... mais je suis à sec niveau finance, on attendra que les grands parents passent sous le sapin à noël pour craquer ! <br /> <br /> ton mug est juste génial en liberty ! la classe en toutes occasions maintenant ! <br /> <br /> bises
M
j'aime bcp le principe de pouvoir décorer son mug ! c'est top !
M
très sympa ce DIY !! je ne suis pas une pro des produits beauté non plus mais je trouve cette box plutôt jolie !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité