Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
16 septembre 2013

Défi en duo avec Nelly: la chemise cravate

Accro aux défis moi?? Non! Pourquoi??

Lorsque j'ai feuilleté le Dessing chic reviste 70's, j'ai immédiatement flashé sur la chemise cravate.

Quand en discutant avec Nelly, nous nous sommes rendues compte que nous allions travailler sur le même projet, un nouveau défi en duo a vu le jour:

 défi chemise cravate

 

 Pour ce projet, j'ai coupé dans le reste du coupon à pois utilisé pour la seconde version du débardeur à pois qui n'en ai plus un.

J'ai ainsi pu me rendre compte qu'avec 2 mètres, j'avais pile assez de tissu pour couper

- le débardeur qui n'en est plus un!

- la chemise cravate

- un nouveau petit foulard pour ma princesse!

Moralité, ne jamais suivre les plans de coupe des bouquins de patron! 

Je vous donne rendez vous demain pour découvrir ma version de cette chemise cravate...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'attends avec impatience le résultat
C
Oh ! Excellent ! ça me fait penser à la Pussy bow blouse de Patternrunway...
C
Tu fais des mystères ! ;-) Vivement demain ! Bonne fin de journée.
M
j'ai hâte de voir le résultat car j'adore le modèle !
C
J'ai hâte d'être à demain!!!Bises:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité