Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 septembre 2013

Défi en duo avec Nelly: ma version de la chemise cravate

C'est aujourd'hui qu'avec Nelly, nous vous présentons nos versions de la chemise cravate dans le cadre de notre défi en duo:

défi chemise cravate

 

J'avais assez de tissu à pois PPMC, alors même pas peur... Pas de version test, j'ai directement coupé dedans!

011

 

Résultat... bof... Je trouvais le modèle très décolleté au premier essayage...

015

 

Et puis, pour le shooting, je trouvais que ça passait avec la cravate nouée...

017

 

Dans tous les cas, le modèle est assez ample... Je l'aurai peut être préféré plus près du corps...

019

Les poignets élastiqués, c'est rapide à réaliser mais pas très classe...

Je vous invite quand même à découvrir la version de Nelly....

Et je vous donne rendez vous demain pour voir cette chemise portée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa cette version!<br /> <br /> bises
C
Vraiment sympa ce col !!! Belle soirée à toi !
R
Magnifique version.Je l`aime!
A
Jolie version, j'ai hâte de la voir portée !!! A demain alors ...
J
très joli ce chemisier cravate ,je vois que les années 70 inspirent, c'est fou ce retour en arrière , moi qui trouvait cette mode moche ,il faut dire que je l'ai vécu , mais à voir les interprétations maintenant , je commence à changer d'avis
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité