Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 juin 2015

Nouvelle robe Ottobre Flower Hexagon pour ma princesse

Dans la famille quand on aime, on ne compte pas.

Alors après une première version "aussitôt lavée, aussitôt portée", j'étais bien obligé de recouper une robe "Flower Hexagon" du Ottobre numéro 3/2013, été 2013.

Cette fois ci, dans le coupon acheté à ma copinaute Charline, il ne restait pas assez de métrage pour couper les manches, ni les parmentures.

No problem, cette robe sera donc sans manche et avec du biais pour les finissions.

Et hop, voici le résultat:

DSC07278

 

 

Et qui dit photo, dit forcément la petite viste de Logoden!

DSC07279

DSC07280

DSC07282

 

Un petit calin...

DSC07283

 

 

DSC07285

 

 

Et puis ma princesse a pris le contrôle du shooting et a insisté pour vous montrer le côté confortable de cette robe!

DSC07288

DSC07290

 

 

Désolé, je ne suis pas objective mais n'est elle pas belle ma princesse?

DSC07293

DSC07296

 

 

"Mais maman, il ne faut pas oublier de montrer que l'on peut aussi jouer au foot avec cette version là"!

DSC07297

DSC07299

DSC07301

 

 

Et même dans les cages!

DSC07302

 

Si je vous dis qu'une nouvelle version a déjà été coupée....

ça se soigne docteur?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Rhâââ, mais ce qu'elle grandit, ta fille! Très jolie, dans cette belle robe!
D
Elle est très chouette !! Je comprends que ta princesse soit fan !!
M
Jolie robe et très chouette tissu
O
très jolie robe pour une très jolie miss
D
Ouiiiiiii ta fille est ravissante et sa robe super jolie
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité