Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 septembre 2015

Dernière robe Ottobre Flower Hexagon!??

Vous connaissez mon problème avec les addictions!

En voilà une nouvelle preuve avec cette troisième version de la robe "Flower Hexagon" du Ottobre numéro 3/2013, été 2013.

Je ne prends pas le temps de mettre ici tous les liens mais en cliquant sur la catégorie "Ottobre" à droite, vous devriez toutes les retrouver!

Pour cette version, j'ai utilisé le reste du coupon dans lequel j'avais coupé ma robe.

Alors que la mienne est importable, ma princesse a beaucoup porté la sienne ces dernières semaines!

Voici quelques photos "sportives" de cette nouvelle version:

IMG_4913

 

 

Et hop, tout le monde à vélo!

IMG_4912

IMG_4923

IMG_4922

 

 

On est quand même là pour montrer la robe, non!

IMG_4915

 

 

Avec ma princesse il faut que ça bouge alors en selle!

IMG_4924

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle a vraiment l'air de l'adorer:)
A
Eh bien ta jolie miss a bien raison de la porter sa robette ! <br /> <br /> Elle est ravissante !
C
Moi je m'en lasse pas, j'adore ! je viens d'en refaire une :-))
M
Très jolie robe et ta fille est superbe !
G
Très belle version. Bravo
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 598
Publicité