Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
16 mai 2015

Robe Ottobre Flower Hexagon pour ma princesse

Lors de notre troc avec ma copinaute Lili du Breizhil, elle ne m'a pas offert un coupon mais deux!

Dans le premier coupon, j'ai coupé la tunique Denver C'est Dimanche.

Mais ce coupon était réservé pour et par ma princesse.

Nous avons pris le temps de regarder les magasines Ottobre, printemps été de ma petite collection et son choix s'est porté sur la robe Flower Hexagon du numéro 3/2013, été 2013.

Après avoir pris ses mesures, j'ai longtemps hésité entre les tailles 134 et 140. Finalement, j'ai opté pour la taille au dessus pour qu'elle puisse la porter plus longtemps.

Voici donc le résultat:

DSC01827

Ce jersey est vraiment de très belle qualité, merci Charline!

DSC01826

 

Et généralement, quand il y a shooting, il y a...

DSC01829

 

Logoden!

DSC01830

 

Mais revenons à cette robe...

DSC01960

 

 

 

Une petite robe assez simple finalement, j'ai modifié un peu le patron en coupant des parmentures, je préfère ainsi et j'avais suffisamment de tissu.

DSC01955

 

 

DSC01953

 

 

Ma princesse adore sa nouvelle robe, elle a hâte de la porter à l'école...

 

DSC01959

 

 

 

Mais j'allais oublier un point essentiel.. cette robe tourne, la preuve:

 

DSC01961

 

DSC01968

 

DSC01964

DSC01963

 

Ouff ça donne soif!

 DSC01971

 

Ce jersey est tellement confortable que l'on peut même jouer au foot dans cette robe:

DSC01979 

 

Nul besoin d'ajouter que cette robe a été validé par ma princesse...

Elle m'a déjà passé une nouvelle commande, il devrait y avoir une nouvelle version de ce modèle par ici d'ici peu de temps!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe petite robe!!!
D
Elle est super mignonne!
M
Jolie version pour jolie princesse.
M
oh la belle robe qui tourne !!
M
La princesse a tellement l'air heureuse de porter la robe confectionnée par maman!!!<br /> <br /> <br /> <br /> une vrai réussite...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité