Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 juillet 2013

Un nouveau tag...

Cette fois c'est Milou qui a pensé à moi. Quand j'ai lu son article, j'ai halluciné sur le nombre de points en commun que nous avons.. C'est ça l'intérêt des tags: en savoir un peu plus sur nos copinautes!

Alors je m'y colle une nouvelle fois avec plaisir:

1) Qu'est ce qui te fais vibrer?

Le sourire de mes loulous...

 

2) Qu'est  ce qui te parait le plus important dans la vie?

La santé, encore plus depuis l'accident de mon mari... Quand la santé va... tout va!

 

3) Côté créatif, où puises tu ton inspiration?

Partout! Dans la vie, sur les blog...

 

4) Plutôt ange ou démon?

Les deux! J'aimerai bien vous dire que je suis un ange mais ce ne serait pas vrai...

 

5) Quelques mots sur ta passion

Une passion dévorante, surtout depuis que j'ai ouvert ce blog. Coudre et partager tout ceci avec vous, ça me booste!

 

6) Quand, comment et pourquoi la couture ?

Quand? Il y a trois ans et demi à la naissance de mon diablotin.Quand j'ai découvert le blog d'Yvane, une évidence...

Pourquoi pas moi? 

 

7) Qu'est ce qui te fait fuir?

La méchanceté gratuite.

 

8) tu partages avec nous ton tuto favoris?

Mon tuto pref.... pas facile.... Tient un tuto trouvé ce soir et que j'ai super envie de tester: la jupette Une souris dans mon dressing:

 

9) Quelle matière, tissu ou couleur aimes travailler le plus?

Sans trop d'originalité, j'adore les tissus liberty. J'ose enfin couper dans mes précieux... Vous avez vu déjà ma version du bb:

040

Il y a eu aussi mon dernier étui:

002

 Et je n'arrive plus à m'arrêter, vous devriez en croiser sur le blog prochainement...

 

10) En résumé, tu te décris comment?

Pff trop difficile...

 

11) Je t'ai tagué mais me connais tu?!

Je te connais depuis peu de temps mais j'étais scotchée en lisant ton tag, nous avons un paquet de points communs.

 

Cette fois ci je ne taggue personne... Et je pense lever le pied sur les tags... une désagréable impression de me répéter...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super d'en apprendre sur toi bon week end !!!
M
Encore quelques petites choses nouvelles :-)
M
merci d'avoir joué le jeu!!! et je fonce voir ce tuto!! a bientôt
L
Chouette tag, mais c'est vrai qu'on s'essoufle vite. Cà alimente le blog et çà permet aussi de mieux se connaître. Belle journée !
C
Bravo d'y avoir répondu:)bises:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité