Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 septembre 2014

Nomination au Liebster Award sur Hellocoton

8afc7-liebsterblogaward

 

J'ai eu la chance d'être nominé par "Les créas de maman", je tiens tout d'abord à la remercier.

Voici les questions qu'elle a posé aux personnes nominées:

Quelle fut votre principale motivation pour la création de votre blog ?

Ma motivation: le partage... et une évidence.. Je ne me suis posée la question que quelques semaines. Et franchement, je ne le regrette absolument pas!

Combien de temps par semaine consacrer vous à alimenter votre blog ?

C'est difficile à quantifier, d'autant plus que cet été, je l'ai un peu beaucoup délaissé. Mais je n'ai plus envie de me prendre la tête. Alors en gros, je blogue, le midi. C'est ma pause, mon temps juste à moi.. Seule à la maison... Et les soirs, comme ce soir où je suis seule, les enfants sont au lit et mon mari en déplacement. Impossible à quantifier.. et tant mieux!

Comment faites-vous pour trouver des thèmes qui vous inspirent et que vous avez envie de partager ?

Dans le cadre de mon blog, c'est facile: la couture! J'essaie de garder une ligne éditoriale.. lol tout de suite les grands mots.. Non mais c'est facile de se laisser déborder et partir dans tous les sens... Alors ici, j'essaie de rester dans le cadre couture... Ma page FB me permet de sortir un peu du cadre de temps en temps...

Avez-vous des enfants ? Si oui, quels sont les loisirs que vous aimez partager avec eux ?

Je pense que vous le savez déjà! J'ai trois enfants. Les loisirs que j'aime partager avec eux.. Je dirai, tous nos loisirs nous les partageons avec eux: la couture (j'adore les voir coudre de petits projets qui retourneront finir leur vie dans les sacs à chutes!!), le nautisme, les voyages...

Petite, quels étaient vos héros préférés ?

Ce soir aucun ne me vient en tête mais j'étais très garçon manqué, donc pas de princesse... Ah si en voilà une idée, j'adorai le dessin animé Cat's Eyes:

On adorait y jouer avec ma cousine et ma p'tite soeur! Arriverez vous à deviner laquelle j'incarnais??

Quel est le meilleur souvenir d’enfance que vous aillez ?

Je pense avoir déjà répondu à cette question, impossible de trouver un seul souvenir... des jeux justement avec mes soeurs, mes cousines.. des vacances en famille... c'était très chouette!

Le plus beau lieu / site que vous ayez visité ?

Là encore je ne peux pas nommer un lieu.. il y en a tellement.. on va dire l'un des derniers lieux découverts: Port Kerrel à Belle île, magique...

IMG_20140816_100558

IMG_20140816_101046

IMG_20140816_101914

IMG_20140816_104333

Les pires vacances de votre vie ?

Pff désolé.. je suis une éternelle optimiste.. même des vacances bofbof, j'arrive toujours à leur trouver un côté positif... Exemple, notre semaine de vacances au mois de mai dans les Landes.. quasi une semaine de pluie non stop.. on ajoute de la gastro.. un rendez vous loupé avec ma petite soeur préférée... Et ben.. je trouve encore du positif: une semaine à 5, où l'on prend du temps les uns pour les autres.. ma princesse a eu le déclic pour la nage... Retour à la Dune du Pilat.. superbe.. Enfin je crois que vous avez compris.. Difficile de me flinguer les vacances!

Le rêve de votre vie ? (un lieu, une activité...)

Déjà parlé ici, notre tour du monde en voilier.. quand nos loulous auront quittés le nid!

Sauriez-vous vous débrouiller si on vous laissez seule au milieu d’une forêt ? (avec un minimum de matériel tout de même !)

Mes enfants sont fan de 'L'homme contre la nature", si vous ne connaissez pas:

Seul face a la nature (Nouvelle Zélande: l'île du sud)

 

Alors j'ai quelques notions mais bon..

Plutôt chaussures plates ou tallons aiguille ?

Des tallons quoi ??? Non mais au délà de 3 cm, il n'y a plus personne !

 

Le questionnaire est terminé... Je n'ai plus envie de faire passer la patate chaude surtout qu'en ce moment avec la rentrée, je doute que vous preniez le temps d'y répondre..

N'empêche que si vous avez le temps, répondez à ces questions en commentaire... je me ferai un plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mes fils adore aussi L'homme contre la nature. MDR hihihi. C'est un taré le mec d'ailleurs. LOL <br /> <br /> Par contre ton dessin animé je ne connais pas du tout. Donc je pourrais pas savoir qui tu incarnais. <br /> <br /> Et belle iles vous y etes aller en voilier?<br /> <br /> gros bisous a bientot <br /> <br /> sandrine
P
j'adorais ce dessin animé ! et pour les talons , c'est la même réponse que toi !!! on est tout de même différentes , sur quelques goûts culinaires .... mdr ....
G
toute ma jeunesse les catseyes!!! je te verrais bien en alex:) pourquoi je sais pas ça m'es venue comme ça!!!
T
C'est toujours chouette de lire tes réponses à ces questionnaires... Alors je ne répondrais qu'à une de ces questions, moi mon héros préféré quand j'étais petite c'était Fievel, la petite souris...
M
Bravo Alexandra pour ton optimisme, ça fait du bien ! Et merci pour tes petits "bouts de toi" ;) Bisou et bonne journée.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité