Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 juin 2013

Une Deneb pour mon capt'aine

Lorsque j'ai réalisé la chemise Mister pour le défi fête des pères, il me restait juste assez de tissu pour couper une tunique pour l'un de mes loulous...

J'ai feuilleté mon lutin de patrons pour enfant et je suis tombée sur Deneb from Grains de couture. (Déjà testé ici) C'est un ouvrage que j'ai un peu délaissé ces derniers temps et c'est avec grand plaisir que j'ai coupé cette Deneb.

001

 

On ne change pas une équipe qui gagne, j'ai associé une nouvelle fois le liberty cars avec ce coupon lin coton, auxquels j'ai ajouté des boutons en métal:

003

 

Sur l'empiècement, j'ai fixé mon étiquette:

004

 

Au bas de la tunique et des manches, un ourlet rapporté à ma sauce:

006

 

 

007

 

Profitons d'un peu de soleil pour prendre des photos portées:

040

 

Mon capt'aine s'est prêté au jeu...

041

 

Regardez moi cette tête de coquin!!

044

045

 

Je craque, surtout quand je regarde les photos de la première version de Deneb... Qu'est ce qu'il a changé mon grand garçon!

054

058

065

Le temps me donne raison d'avoir misé sur une tunique manches longues, plutôt que sur des shorts et des débardeurs!!

 

*****************************

Et si vous aimez jouer:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme ça il sera assorti à son papa, je suis sûre que ça doit lui plaire... mais il n'y en a pas un de jaloux dans le coin????
S
Quelle jolie tunique ! Le petit gars, aussi, n'est pas mal !!!
C
Très sympa cette tunique !
P
Il est très chouette. J'aime beaucoup ce modèle que j'ai fait une fois mais qui n'a jamais été porté par mon indigne fils !
F
elle est superbe cette tunique, je suis trop fan de la coupe !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité