Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 mai 2013

Dans la série j'adore mon blog... (part.3)

Suite à ma petite bourse aux échanges, Filomenn a réservé la marinière:

 

En échange, voici ce qu'elle m'a envoyé:

003

 

Du ruba, du biais...

004

 

Et un tissu... trop trop beau!

005

 

Mon capt'ain a déjà mis la main dessus!

Merci beaucoup Filomenn.

Je vous donne rendez vous dès demain pour découvrir ce que j'ai réalisé avec l'aide du joli biais à fleurs...

 

                       ******************************

 

On joue du côté des Petits Riens pour souffler ses deux bougies, à gagner, un trop mignon petit bébé:

little baby à gagner

 

                                  *******************

Et dans la série... "C'est trop mignonnnnn...", rendez vous chez ma copinaute Super Créa pour tenter de gagner le doudou de votre choix... Difficile de choisir.. pour moi ce sera celui ci:

1342694782-353

Pour mon capt'aine qui adore les animaux de l'Afrique!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop sympa le tissu robots !!
F
Merci à toi pour l'échange !<br /> <br /> <br /> <br /> je suis ravie de te savoir satisfaite et que le tissu à fait son effet auprès de ton petit ;-)
M
J'ai aussi ce tissu ROBOT, trop chouette!<br /> <br /> Je pensais le garder pour l'année prochaine, Victor étant pour le moment accro aux véhicules et engins de chantier, mais il l'a trouvé, et comme ton fils, attend son vêtement avec impatience ;-)
B
merci pour le partage du concours pour les doudous...En plus je ne connaissais pas ce blog, encore une jolie découverte!
L
Très joli échange, je crois reconnaître un tissu de Mondial Tissu. Hâte de voir ce que tu as fait du biais, il est très joli. Bon après-midi !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité