Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 juin 2013

Ma robe loose... de plage!

Quand Fanny a lancé son défi loose:

logo

Je n'ai pas pu résister.

J'avais justement en tête une version loose option robe de plage et un coupon from Destock Tissus parfait pour ce projet.

Le week end dernier, j'ai coupé ma robe loose et à l'essayage... le drame! Un bon gros sac à patate...

Impossible de rendre la copie dans les temps... Tant pis...

Je me suis laissée la semaine pour trouver une solution... J'ai toute d'abord pensé à faire des smocks comme pour ma robe pour les fêtes.

C'était sans compter les rayures non alignées ( à cause de ce tissu qui roulotte!), les smocks n'auraient fait que souligner le problème!

J'ai donc opté pour tes pinces maisons.

Avec ce jersey assez épais qui roulotte, zéro finition! Pas de biais, pas d'ourlet, même pas roulotté.. ça ne sert à rien, on ne l'aurait même pas vu!

065

 

Je vous l'accorde.. ces pinces maison sont un peu beaucoup free style!

067

 

Je confirme....ce jersey roulotte:

070

 

Et maintenant ... voici ma robe loose de plage portée... à la plage... 

Pfff j'aurai adoré mais le temps ne le permet pas, ici en Bretagne, il fait froid, il pleut.... pff on est déjà en octobre en fait!

Alors il faudra se contenter de photos prises pendant une acalmie, dans le jardin:

 

113

Et oui, je suis blanche.. Je n'ose même pas regarder les photos de l'an dernier à la même époque, quand nous rentrions d'Espagne... Je pleure!

117

Dans tout les cas, ma robe loose de plage, elle est super confortable.... (oh le joli bleu sur la cuisse...!!)

120 127

J'espère juste pouvoir la porter un jour...

Et pour voir les autres version du célèbre t shirt loose, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa!
M
pas mal cette version robe de plage, moi qui y vais régulièrement (c'est même pas une blague !!) ... je vais peut-être y penser !
L
Oh oui, ce petit look Little Marcel est top!!!
E
Un petit côté little marcel bien sympa!
A
Super sympa cette robe ! J'aurais essayé de la porter que une ceinture sur les hanches !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité