Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
20 juin 2013

Le retour du monster patch!

Suite à l'article aux moches photos, j'avais super honte...

Aujourd'hui, je reviens à la charge avec de nouvelles photos du fameux monster patch.

Mon capt'aine adore!

Place aux photos:

 

026

 

050

051

052

 

Et voici mon grand garçon avec sa veste en jean:

049

C'est un peu long à réaliser mais franchement le résultat fait son petit effet!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Et comme il a l'air fier ce grand garçon.
G
très bel ensemble et ton grand pose a merveille!!! bravo:)
*
c'est génial !
N
Super ce monstre.
S
c'est superbe bravo !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité