Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 juin 2013

La veste en jean de mon capt'aine

Quand mon capt'aine a feuilleter le dernier Ottobre, il est tombé raide dingue de la veste en jean:

022

Il la voulait là maintenant tout de suite...

Je me suis laissée amadouer et ni une ni deux, je coupais dans un coupon de jean from Destock Tissus.

J'ai été prise d'un affreux doute lorsque je me suis rendue compte que j'avais coupé plus d'une vingtaine de pièce! Mais comment une si petite veste peut elle être aussi compliquée??

Et toutes ces supriqûres!!! Oh my god!!

Après quelques heures, la veste était terminé mais le perriple n'était pas fini...

Des boutons.... Ah oui, il faut des boutons spéciaux... A part ceux que l'on a lorsque l'on achète un jean, autant dire 3 différents... RAS....

Pas de panique, on file chez Destock, là coup de bol,il y avait même du choix... Parfait mais voilà, bleu?? rouge?? Que choisir??? 

J'en ai acheté un peu de rouge, un peu de bleu et pour la pose... la catastrophe!

Je pensais qu'un bon coup de marteau suffisait... mais pas du tout quel carnage!

Mon mari a sauvé la situation avec une simple pince....

Et cerise sur le gateau... il n'a pas trouvé de critique à faire sur cette veste! Yess!!!

Je vous montre?

La voici...

018

 

Du coup, on a fait un mixte de boutons rouges et bleus:

019

 

Zoom sur l'une des poches:

020

 

Je n'avais jamais fait autant de surpiqûre!!

Pour la séance photo nous sommes allés au bord de la petite rivière au contre bas de chez nous:

005

J'ai oublié de vous préciser que cette veste est ma copie pour le nouveau défi p'tit boy:

"Pour ce 18ème épisode

nous vous proposons du bleu

 Ciel, pétrole, marine, turquoise

acierazurnuit, électrique...

 A vous de choisir !!!!"

008

009

011

013

Et puis quelques photos à la maison...

027

032

 

Voilà un capt'aine heureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais moi je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Et les boutons rouge et bleu c'est trop joli !!!!! <br /> <br /> Vraiment canon ta veste, et étant grande fan de surpiqûres, ta veste est un régal pour les yeux !!! <br /> <br /> Ton loulou est trop chou et la porte vraiment bien !!!!!!!!!!! <br /> <br /> l'été s'annonce cool !! :)
S
elle claque grave la veste en jeans de ton cap'taine. Tu peu etre fier de toi. j'ai du tissu jeans aussi, pi etre que je me lancerai.LOLEn tout cas tu me motive (comme toujours d'ailleurs) :-)<br /> <br /> bise
L
ouah !!! elle est magnifique... félicitations beau travail... du coup je viens de me commander le ottobre aussi pour la faire ;)
S
un grd bravo,c'est du superbe travail!!
E
vraiment superbe et si joliment porté
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 571
Publicité