Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 juin 2013

Taguée par ma copinaute Marik...

Oh mais je suis certaine que cela vous avait manqué! Mes petits postes 3615 MY LIFE!

C'est ma copinaute Marik qui a pensé à moi, merci Marik!

Voici ses questions et mes réponses:

1) France Duval Stalla ou Liberty ? 

Pfff non mais c'est pas possible, j'adore les deux! Mon portefeuille lui, préfère nettement FDS!

 

2) Kite Surf ou saut à l'élastique ?

Pour moi ce sera le saut en parachute s'il vous plaît! C'est prévu pour mes 40 ans... La question... en solo avec un stage ou en tandem?

 

3) Organisée ou top bordélique qui aime ça ?

Disons que je suis organisée mais si vous voyez mon atelier en ce moment, j'ai honte, c'est le bazar, je ne prends pas le temps de le ranger et les loulous piochent sans arrêt dans les sacs de chutes et en mettent partout! 

4) Blanquette de veau ou salade César ?

Pff les deux, j'alterne des périodes de "je me lâche grave" comme ces derniers mois avec des périodes "Oh my god! Il serait peut être temps de se reprendre en main ma p'tite dame!".

5) Bijoux ou vernis à ongles ?

Je porte très peu de bijou et le vernis, quand j'y pense...

6) Samedi à Paris avec cb illimitée ou enfants sages pendant une année ?

Sans aucune hésitation, je prends la CB, des enfants sages, ce serait super déprimant! Au pire, je me consolerais dans ma montagne de tissus liberty, petit pan, FDS etc....!!!

7) Goldmann ou U2 ?

Impossible de choisir.. j'ai grandit avec eux!

8) Cigale ou Fourmi ?

Je suis fourmi, même pour les tissus, j'ai du mal à dépensé beaucoup pour un coupon... Toujours peur de gâcher.

9) Soirée avec les copines ou en amoureux ?

J'ai besoin des deux.

10) Coté obscur de la force ou Jedi ?

Pfff les j'aimerai dire Jedi mais on a toutes un côté dark.

11) Je te donne une de mes créas, c'est quoi ?

Tu m'as déjà offert de très beaux bijoux, je suis ultra fan de ton travail Marik alors sans hésitation, un nouveau collier pour ma collec!

 

Comme je suis une gross feignasse, je vais poser exactement les mêmes questions à:

 

Fée Bobine

Les mimimes à Carine

Brelok

sylou29

sableturquoise

des p'tits riens

 

Au boulot les filles, j'ai hâte de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ayé , j'ai répondu au tag :<br /> <br /> http://creations-sableturquoise.eklablog.com/comme-ca-a92907043
S
saut en parachute le kiff total :-)
S
merci pour le tag ;
C
Marrante cette version ! Même atelier ici aussi ;-) Courage !
M
Merci d'avoir joué le jeu et dévoilé encore quelques choses sur toi
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité