Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 juin 2013

Ma robe Bleuet!: ma copie pour le défi été des Breizh Addict

Ma petite soeur préférée suit le blog.... Alors quand j'ai publié ma lettre au père Noël, elle a pioché dedans pour m'offrir le très joli patron de la robe Bleuet Deer and Doe.

J'ai attendu... humm 6 mois... Ah oui quand même... 

Le temps pour moi de trouver un tissu qui colle à ce projet. Pas facile du tout..

Et puis un jour.. tout devient évident.. Alors on ne réfléchit plus et on fonce!

Le coupon vient de Destock Tissu. le col, les bracelets de manche ont été coupés dans la popeline FDS que j'avais utilisé pour mon Airelle passepoilée.

Cette première version de Bleuet sera ma copie pour le défi été Breizh Addict:

bannière défi été breizh addict

 

Eté.. été... Disons que l'idée est là.. Il ne manque plus que le soleil et la chaleur... En Bretagne en tout cas!

Place à Bleuet:

001

 

Zoom sur le bracelet de manche:

002

 

Sur le col en popeline FDS:

003

 

J'ai acheté les boutons sur internet:

004

 

Pff avec cette luminosité, on fait comme on peut pour les photos...

005

 

Et la voici de dos:

006

 

Avec son trop mignon petit noeud:

007

 

Ce noeud, c'est vraiment le petit truc en plus de ce patron:

008

 

Nous avons profité d'un peu de soleil pour faire les photos portées:

032

 

037

041

046

 

Je n'ai apporté aucune modification, cette robe est très agréable à coudre et à porter.

Pour découvrir les autres participation au défi été des Breizh, c'est par ici!

 

                              *****************************

Et si vous aimez jouer:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette robe (qui te va super !) la forme, et le nœud dans le dos, super mignon ! Je crois te l'avoir déjà dit, tu arrives à tenir un sacré rythme malgré tout, bravo ! Repose-toi pendant tes vacances, blog en pause, je vais faire aussi :)
M
Très jolie en bicolore!
C
Elle est très chic ! Superbe ! Bravo ! Belle journée et à très vite !
Y
Comment ça pas de soleil chez nous?!<br /> <br /> D'accord avec toi, quand ce n'est pas le moment, faut attendre jusqu'à l'évidence...<br /> <br /> Je ne suis pas fan des noeuds, mais ça cintre très bien le modèle.
K
Ouhow! Portée elle rend super bien!<br /> <br /> J'aime surtout le petit nœud à l’arrière qui en fait tout de suite un modèle moins classique =)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité