Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
3 juin 2013

Airelle passepoilée en duo

Lorsque j'ai découvert la version passepoilée de la blouse Airelle de Marick...

Et qu'en parallèle, Marick m'a dit qu'une version sans col comme les miennes la tenterait bien...

On s'est dit qu'un défi en duo s'imposait!

Donc on résume, une Airelle passepoilée pour moi et une Airelle sans col pour Marick.

Un coupon de popeline FDS, un passepoile maison réalisé avec le reste de la doublure de ma parka Coupé Couzu...

Et voici mon Airelle passepoilée:

002

 

J'ai juste ajouté un ourlet rapporté à ma sauce sur le bas de la blouse:

003

 

La voici de dos:

006

 

Zoom sur le passepoile dans le dos:

007

 

La popeline FDS est vraiment agréable à travailler...

008

 

Et la voici portée:

012

 

Un peu d'indulgence, c'est ma princesse qui a joué les photographes!

014

015

017

 

Et pour la remercier, nous avons fait une petite séance photo devant ses fleurs préférées...

029

Une occasion de voir la petite jupette à pois en situation...

Et pour en revenir à Airelle, je vous invite à découvrir la version sans col de Marick.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette blouse, le passepoil lui va comme un gant !
C
Très jolie version, le passepoil apporte la petite touche de pep´s, c'est chouette... J'ai tenté le passepoil pour la 1ère fois ces jours-ci et c'edt vrai que ça rend bien, même si je suis pas encore experte comme toi dans la pose !!
N
Super aussi dans ces couleurs !
S
superbe airelle! personnalisée juste ce qu'il faut!
G
très très jolie j'aime beaucoup ta version bravo:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité