Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 février 2013

Une tunique Chelsea pour ma princesse

Dès que j'ai découvert le patron Chelsea C'est Dimanche, j'ai eu envie de réaliser la version tunique pour ma princesse.

Comme ma princesse me réclamait une jupe Philadelphie l'occasion était trop belle de réaliser un ensemble. 

001

 

J'ai repris le tissu rose Laura Ashley pour le col et les revers de manche.

Un coton tout simple de Destock Tissus pour le corps de la tunique:

002

 

Ce patron est super sympa à réaliser, tout tombe parfaitement:

003

 

Comme tous les patrons C'est Dimanche!

004

 

A refaire, j'ajouterai du passepoile!

Voici le dos:

018

 

Pas super pratique pour s'habiller toute seule!

019

 

Et voici l'ensemble porté par ma princesse:

006

 

Mademoiselle est contente mais me demande une robe à fleurs bleus maintenant!!

005

 

Et l'incontournable Logoden qui adore les séances photos!!

 007

 

Comme ma princesse veut apprendre à coudre, je pense que je vais lui laisser coudre un petit quelque chose, dès que j'aurai un peu de temps et je viendrai vous montrer tout ça ici...

Au fait, vous aurriez des idées de petites choses sympas et facile à réaliser pour une petite puce de 6 ans?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe cet ensemble !!! et puis tu sais c'est comme ça chez moi aussi à peine terminé quelque chose qu'elle a déjà une nouvelle commande ;)
M
Inutile de te dire que je suis fan de ce patron... ET tout ensemble est tout juste ...très beau ! (et ta princesse trop mignonne !)
A
Un ensemble très réussi, avec de jolies photos !
D
Elle est trop belle !! Cet ensemble lui va très joliment !!
L
Je suis fan elle est magnifique !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité