Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 février 2013

Quand mon capt'aine devient le roi..

Pour Carnaval, alors que ma princesse s'est changée en fée... Mon capt'aine lui a choisi de devenir le roi.

Toujours dans le livre Princesses, Pirates etc.. ce déguisement se compose d'une tunique, d'une cape, d'une couronne et d'une épée...

Pour la tunique, j'ai modifié très légèrement le patron, en ajoutant du biais au bas des manches:

 

027

 

Le tissu a été déniché chez Destock Tissus. Ce devait être un tissu d'ameublement. Sa texture est surprenante...

028

 

On retrouve le scratch dans le dos, super pratique:

031

032

 

Pour la cape, je n'ai même pas regardé les explications. J'ai plié mon coupon de 1 mètre en deux, fermé le tout.

Une coulisse, un biais et voilà le résultat:

033

034

 

Là encore un tissu surprenant de chez Destock, y'a pas à dire.. on trouve tout là bas!

036

 

J'adore le rendu, exactement ce que j'avais en tête!

037

Comme au départ, je pensais faire la couronne avec le tissu de la cape et qu'au final il ne m'en restait plus un centimètre.. La couronne est passée à la trappe..

La preuve en image:

 

054060

La couronne des rois... Bof bof...

Sinon la cape.. c'est définitivement ce que j'avais en tête...

059

 

Monsieur le roi et sa cour!

049

Après ce shooting, et une bonne nuit de someil.. je me suis dit qu'après tout, l'envers du tissu de la tunique, qui est légèrement brillant, très légèrement... ferait peut être l'affaire...

014016

 Ouff l'honeur est sauf!

Et vous n'êtes pas sans savoir qu'ici quand il y en a pour deux, y'en a pour trois!

Alors rendez vous prochainement pour le déguisement de mon diablotin.. 

D'après vous, quel est le déguisement qu'il a choisi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe roi et joli boulot !
D
Extra !!! Il est très beau ce roi !!
P
super ce roi et le tissu est parfait !
N
chouette déguisement, je n'en fais pas dommage car quand j'en vois de joli ça me donne envie. bon we!!
C
Oh la la... quel magnifique roi ! C'est vrai que la cape rend super bien ! Très classe... E t pour ton troisième.... euh... un pirate ??
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité