Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 février 2013

Tag façon Celine Emmanuelle

C'est ma copinaute Marick du blog la fabrique de Marick qui m'a décerné le:

Tagguée

 

Ou je devrai dire, m'a refilé la patate chaude!

Alors comme j'ai envie de changer un peu les règles du jeu, j'ai tout copié sur une autre copinaute Céline Emmanuelle, du blog Loisirs Créatifs

En effet, j'ai adoré sa façon de répondre à mon tag, c'était ici.

A mon tour, j'ai demandé à mon mari de dire 11 choses sur moi... Mais... Je vais les garder pour moi!

Non mais je ne rigole mais, il a fait n'importe quoi...

Du coup, j'ai demandé à mes 3 soeurs de s'y coller.

Et oui j'ai 3 soeurs et 0 frère... C'est la vie et puis maintenant j'ai 3 beaux frères et demi... Bon le demi c'est compliqué.. Ce sera pour une autre fois..

Alors mes 3 soeurs.. On est là pour du bla bla non? Alors excuser moi ce poste va être long! Et on va y parler de moi... de moi.. et... encore de moi... Et puis un peu de mes soeurs quand même.

Ah oui et encore un dernier truc, il faut savoir que mes soeurs, ma maman et aussi belle maman lisent ce blog... Je vais donc faire en sorte de ne froisser personne!

Je vous présente donc, dans l'ordre... Florence, ma soeur ainée:

 

flo

 

Puis Véronique, celle ci vous la connaissez déjà un peu, je vous en ai déjà parlé ici:

 

vero

 

D'ailleurs, la robe bleue qu'elle porte, c'est elle qui l'a cousu, si si je vous le jure!

 

Et pour finir, ma petite soeur préférée (j'adore!) Sylviane:

 syl

 

Comme ce truc là m'amus beaucoup, voici la vision de moi par moi:

ChibiMaker

Alors mainenant que les présentations sont faites.. Qu'ont elles à dire sur moi???

Florence: Désolé elle ne m'a pas répondu...

 

Véronique:

-          De nous 5, c’est toi la plus têtue, une vraie tête de mule, mais je suis sûre que pour toi ça a été une force dans ta vie.

-          Pour te faire enrager petite on t’appelait « la couettine », ça marchait du tonnerre !

-          A 13 ans tu faisais la même taille que moi qui en avait 4 de plus, mais j’ai adoré l’été où on a pu se faire passer pour des jumelles (tiens, c’était en Bretagne il me semble….)

-          La première fois que tu as fait à manger à la maison : des pâtes… tu croyais qu’elles étaient cuites quand il n’y avait plus d’eau… beurk, immangeable…. Depuis tu as fait de grands progrès en cuisine !

-          Et pour finir, ce grand souvenir que j’ai raconté aux garçons à Lyon : lorsque tu as tenté d’échapper à la police en vélo alors qu’on avait grillé les feux rouges dans Lyon 6émé, je ne comprendrais jamais ce qui t’ai passé par la tête à ce moment-là !!!

 

Rien à dire sur tous les premiers points j'assume. Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec l'épisode de vélo à Lyon. 

Je ne fuyais pas, de toute façon je ne vois pas ce que j'aurai fui! Mais j'ai grillé le feu et manque de pot, il y avais la Police! La suite est trop longue à raconter.. Un autre jour peut être..

 

 Passons maintenant à ma petite soeur Sylviane:

Alors Alex c est la grande sœur sympa qui me tenait chaud a mes petites menottes l hiver en  les cachant dans les manches de son manteau
ou aussi celle qui veillait sur les méchants monstres  au bout du couloir quand je devais me lever la nuit pour aller au wc ( surtout qu on entendait souvent des grognements d ours  héhéhé )
Celle avec qui j ai passé une nuit a voler des raisins secs dans le placard a provision et qui n ont pas compris comment elles avaient bien pu se faire prendre au pti matin ( ben voyons on avait po fait de bruit pourtant -  j aimerai pouvoir voir la tête des parents quand ils ont vu un chemin de ptis raisins allant  jusqu’à notre chambre  )
Après c est aussi la grande sœur "manipulatrice" avec qui on joue a la princesse et au valet , on se voit coller au rôle de princesse pendant 5 min puis on joue le valet pour le reste de la journée .... ( enfin bon tet q j exagère... à peine ... lol)

Ou la grande sœur qui dit " mais tu sais passer l aspirateur tellement mieux que moi" .... quelle fierté- a 2 ans de moins - de savoir faire un truc mieux q sa grande sœur ... espèce de vilaine va !!!!

Pas facile d'être la petite dernière!!!
Alors à mon tour, je vous invite à demander à votre mari, compagnon, frère, soeur, ami, etc... 5 choses sur vous et de les publier sur votre blog.
Et je désigne...
 

 A vous de jouer les filles!

                    ******************

 

On joue chez Couture Lin pour tenter de gagner de magnifiques tissus:

Couture Lin organise un jeu concours sur l'association du tissu de lin et du Liberty

 

         ************************

Vous aimez jouer??? Alors cliquez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr, je vais m'y collé. wahhhhhh moi j'ai que des freres. et les mecs c nul pour jouer a se genre de jeu.LOL et mon chéri je pense que se sera comme le tiens.LOL mais je vais quand même essayé d'en tiré quelques chose.
C
Oulà, j'ai raté la newsletter dit-donc. Faut que j'harcèle mon mari ce soir alors! En tout cas, c'est assez fort ce que tu nous racontes-là.
D
Excellent !! Merci à tes souers, c'était très sympa !! Excellent le coup des pâtes ;-)
C
Pas mal du tout comme idée, c'est vraiment sympa !
P
hihihi!!<br /> <br /> je viens de passer un quart d'heure à me créer en chibi!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> merci pour le lien!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 479
Publicité