A tout petit point...

09 octobre 2012

Un nouveau livre de déguisement: Princesses, Pirates et Cie

Comme vous le savez maintenant, je suis très légèrement fâchée avec madame Citronille. J'ai mes dossiers: marinière, Meg, Constantin et chemise. Je ne parle même plus de mes débuts chaotiques avec les Intemporels pour enfants...

Bref... Quand j'ai vu ce nouveau livre de déguisement, j'ai pensé avec soulagement que je ne serai pas obligée d'acheter celui de Citronille... ouff!!!

Voici donc ma nouvelle trouvaille:

005

 

Il s'agit du livre Princesses Pirates et Cie... une mine d'or ce livre!

Enfin un livre dans lequel les garçons ont une vraie place et pas deux ou trois modèles pour justifier l'appellation fille et garçon!

Je vous montre un petit aperçu:

016

 

Et voici mes coups de coeur:

- Cendrillon:

007

 

- Blanche Neige:

008

 

- Les reines:

010

Gros coup de coeurs pour la reine de droite, Mme de Pompadour. Et grosse déception, ma princesse n'a pas choisi celui ci!

 

- La flibustière: 

011

Ils ont pensé à tout même aux petites filles qui n'aiment pas les princesses!! Et je sais de quoi je parle, j'étais comme ça moi petite et ce déguisement là, j'aurai adoré...

 

- Les corsaires:

012

Mon diablotin a choisi le déguisement de Jack Sparow, celui de gauche.

- La fée:

013

Voici le coup de coeur de ma princesse... là je n'ai pas trop trop compris.. pas de rose??!! Elle a encore le temps de changer d'avis..

- La reine et le roi:

014

J'imagine trop mon capt'aine et ma princesse au prochain carnaval.. mais non ce ne sont pas eux qu'ils ont choisi.. Seconde déception!

 

- Robin des bois et le mousquetaire:

015

Et voici le coup de coeur de mon capt'aine, le mousquetaire. Je ne sais pas si c'est le déguisement ou l'épée, mais il adore. Maintenant à chaque retour d'école, il regarde ce livre.. cette page.. des étoiles pleins les yeux... Bon maman, tu sais ce qui t'attend!

 

Ce livre est tellement sympa que je pense sérieusement leur confectionner des déguisements pour Noël. Trop long d'attendre le carnaval.... Et puis je ne sais pas chez vous, mais ici ils adorent se déguiser. Régulièrement je crois un Tintin, un prince et une princesse dans ma maison!

 EDIT 09:27 Suite au com de Callie, je vous précise que j'ai commandé ce livre chez Cultura pour 18.15 € frais de port compris. Il est peut être moins chère ailleurs mais j'avais des maxi chèques à utiliser. Vous allez tout savoir!

Posté par Atoutpetitpoint à 06:55 - Princesses, Pirates et Cie - Permalien [#]
Tags :