Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 février 2013

Le bon plan du samedi!

Lors de la dernière opération Priceminister, concernant des critiques de livre, je suis arrivée un jour trop tard!

Arggg c'est super rageant!

Mais cette fois ci je suis dans les temps... Et j'ai bien l'intention de vous en faire profiter...

Je vous explique.

C'est en allant sur le site Priceminister que vous pourrez choisir l'une des 630 BD offertes. Une fois reçu, vous la lisez et en faites la critique sur votre blog.

En prime vous donnez mon nom en tant que marraine et je pourrais choisir une autre BD.

Alors foncez les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial! merci pour l'info, j'ai participé alors que je pensais que tout était bouclé et c'est OK. j'ai donné ton nom of course. bises
A
bonjour,<br /> <br /> merci pour l'info pour ma part c'est fait et je leur ai donné ton nom ainsi que ton blog. J'ai même piqué un petit bout de ta publication pour informer mes lecteurs. A bientôt..
C
C'est fait aussi chez moi! Et j'ai donné ton nom et le nom de ton blog.<br /> <br /> Bon week-enf!<br /> <br /> Julie
M
Coucou, c'est fait, j'ai choisi et j'ai donné le nom de ton blog ;-)<br /> <br /> Bises et merci beaucoup,
G
super j'y fonce peux tu me redonner ton nom du coup!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité