Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 janvier 2013

J'ai été tagué...

C'est ma copinaute Dorothée et Ma couture à moi qui m'ont décerné un Liebster Blog:

liebster blog

 

J'aime beaucoup le principe des tags mais trouver 11 choses à dévoiler... pas facile...

Alors je zappe et file répondre aux 11 questions de  "Ma couture à moi":

1) D'où viens ta créativité, quelle est ta source d'inspiration ?
La blogo, mon environnement, mes enfants...
2) Quelles sont les réactions de ton entourage / amis / utilisateurs de tes créations ?
Mes enfants adorent, mon mari est beaucoup plus septique! Ma voisine est fan et j'adore les gâter elle et sa fille!
3) Pour quelle raison tu as choisi ce loisirs / activité et pas un autre ?
Difficile de le dire... J'ai vu de très belles réalisations sur la toile et je me suis dit pourquoi pas moi... J'ai du temps.. Mais jamais je n'aurai imaginé que la couture deviendrait une passion et serait aussi présente dans ma vie!
4) quel autre loisirs / activité tu aimerais pratiquer ?
Je veux sauter en parachute pour mes 40 ans!
5) Ou aimerais tu vivre ??
Je me plaît bien ici dans mon petit univers.. Mais j'aimerai bien vivre dans un pays où il fait 25 ° toute l'année!
6) Pour quelles raisons?
J'aime pas l'automne et l'hiver.
7) Si j'avais une baguette magique, que changerais tu dans ta vie ?
Je me trouverai un super boulot.
8) Es tu une accro ? de quoi ?
oui au chocolat, c'est grave docteur??
9) Qu'as tu commandé au père noël ?
Tout est dans mon article "lettre au Père Noël".
10) Pourquoi as tu créé un blog ?
Pour partager mes réalisations, rencontrer des copinautes et je ne suis absolument pas déçue!
11) Une petite photo de ce que tu veux nous montrer ?   

bro3034dlarge

C'est ma surjeteuse, je l'adore!

              **********************

Et voici les questions de Dorothée:

1 - Pourquoi un blog ?
Hum et pourquoi pas??
2 - et quelle place à ton blog dans ta vie ?
Mon blog a un an et 3 mois, durant cette année, il a tenu une très grande place dans ma vie. Mais avec ma recherche d'emploi, je vais devoir revoir mes priorités!
3 - et les autres blogs, quelle place ont-ils, eux ?
J'adore lire les blogs des copinautes, encore plus celles que je connais dans la "vraie vie"!
4 - Un projet fou en couture ou tricot ?
Pas un projet en particulier mais le souhait de pouvoir coudre encore malgré la reprise du boulot, et mes 3 loulous!
5 - Ton espace couture : grand atelier indépendant ou petit coin dans un couloir ?
Mon atelier, c'est un coin de la pièce qui était avant dédiée au sport: vélo et banc de muscu. J'ai aménagé un petit coin à moi. Ce n'est pas l'atelier de mes rêves mais c'est mieux que rien!
6 - Une recette de cuisine à partager ?
J'ai une super recette de brioche à la MAP, inratable:
1 oeuf
2 cc de sel (gros sel)
25 cl de lait
60 g de beurre ramolli
50 g de sucre
2 cc de Fleur d'oranger
1 sachet de levure de boulanger ou 1/2 cube de levure fraîche
500 g de farine 
Ensuite je la fais cuire au four.
7 - As-tu déjà rencontré d'autres blogueuses dans la vraie-vie-qui-vit ?
Oh oui grâce au blog collectif que j'ai créé Breizh Addict!
 
8 - Sport et baskets ou plaid et canapé ?
Un peu des deux en fait. Aujourd'hui par exemple: ce matin j'ai fait du VTT dans les bois et cet aprem, j'étais sur mon canap a remettre mon blog à jour, gros gros boulot!
9 - Un film fétiche ? (pfffff, la question bateau... oui, mais parfois, ça en dit long les films fétiches)
Au choix, le grand bleu ou le cercle des poètes disparus. Deux films cultes de ma génération!
10 - Ton plus grand rêve à toi ? (là où je pique lamentablement les questions des copines.....)
J'en ai déjà parlé, un tour du monde en voilier lorsque nos loulous auront quitté la maison.
11 -  Où trouves-tu ton inspiration pour créer ?
Un peu partout.. 

 

 

Merci les filles, a mon tour je décerne ce Liebster Blog à :

Nath et compagnie

Kob

Nelly

Super Créa

Carmelita

Céline

Julie

Celine Emmanuelle

Mes marionnettes

Dame etc..

Filomenn

 

et voici mes questions:

1 - Quel a été ton plus beau cadeau de Noël?

2 - Et le pire?

3 - Comment réagis tu devant un cadeau qui ne te plaît pas du tout?

4 - As tu confectionné des cadeaux home made?

5 - pour qui? 

(oui oui je sais c'est un peu facile pour ajouter des questions... Et arriver aux 11 questions plus rapidement!!)

6 - ont ils eu du succès?

7 - As tu des idées pour l'an prochain?

8 - Qu'aurais tu aimé recevoir alors que personne n'y a pensé?

9 - Quel est ma réalisation que tu as préféré en 2012?

10- Et celle que tu n'as pas aimé du tout??!! 

11. Du coup, quel conseil me donnes tu pour bien débuter 2013??

 

Au boulot les filles! Je compte sur vous!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh un tag! Il y avait longtemps ;) <br /> <br /> Bon ben je m'y attaque sous peu. Merci =)
C
Je suis au taquet ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Merci ! Moi aussi j'adorerai sauter en parachute. J'ai déjà testé le parapente l'an dernier et c'était top ! Bonne soirée et à très vite.
D
Miam miam la brioche !!! J'y ajoute des raisins secs ;-)
M
Merci pour ta participation ! <br /> <br /> pas toujours facil de parler de soi ! Arf si seulement je pouvais faire un peu de sport moi aussi !! mais avec ma poulette et mon chien, c'est pas simple ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage dans ta recherche d'emploi ! et bonne continuation !!
C
Merci pour le tag!<br /> <br /> Je m'y mets demain: c'est une de mes résolutions, alimenter le blog plus régulièrement.<br /> <br /> A bientôt!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité