Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 juin 2012

Joyeux anniversaire Louise... (part 5)

On continue les cadeaux avec une petite robe de plage tout simple et très légère.

Il s'agit de la robe trapeze des Intemporels pour bébé en taille 1 an.

J'ai réglé le problème des patrons approximatifs, je patrone mes parementures moi même!

001

 

Nous avons flashé toutes les deux avec Sarah sur ce tissu l'été dernier, j'avais gardé des coupons de côté et voici le moment idéal pour couper dedans. Il vient de Destock Tissus.

002

 

Pour le bas, j'ai réalisé un ourlet rapporté, cela donne de la tenue à cette petite robe:

003

 

Pour la fermeture, j'ai opté pour des pressions résines Ar Brinic:

004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait vraiment une très belle collection !
D
Très jolie cette petite robe !!!
M
très mimi !!!! J e rigole parce que je possède les mêmes tissus que toi du kaki au fleuri en passant par le rayé, hihi il est vrai que nous sommes gâtés côté tissus par chez nous !!!!<br /> <br /> Je voulais savoir à quel moment puis-je t'envoyer mes liens pour les deux défis mère fille et breizh ??? Bonnes vacances ...
E
La robe trapèze, un modèle indémodable, on ne se lasse pas, moi j'adore !!!<br /> <br /> Belle soirée
L
C'est vrai qu'il est beau ce tissu! ! Trés joli!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité