Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 juin 2012

Joyeux anniversaire Louise... (part 3)

Pour cette troisième pièce, j'ai un train de retard.

Toute la toile à déjà testé et approuvé le fabuleux tuto de La cabane d'Elilou....

Et enfin, j'ai trouvé l'occasion de confectionner ses poches en demi cercle et je suis tellement convaincue que j'ai envie d'en coller partout!!

Je suis donc partie de la robe trapèze des Intemporels pour bébé en taille 1 an, après j'ai bidouillé en utilisant le tuto, et voici le résultat:

027

J'ai utilité la même association de tissus que pour le tablier Elsie. Le gris vient toujours de Destock Tissus et l'étoilé de PPMC.

028

 

Les poches sont donc passepoilées:

029

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un ourlet rapporté à ma sauce:

030

 

Et j'ai posé des pressions résine Ar Brinic:

031

Avec mon nouveau stock de pressions résines, je suis certaine de trouver la bonne nuance de couleur!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waoo j'aime la sobriété de cette robe !
Z
super joli avec ses petits passepoils !
N
sympa!!
M
Elle est très jolie, toute douce et très jolie !
C
J'aime beaucoup l'accord des tissus !<br /> <br /> Mais petite question "technique" (je fais le SAV aussi ;-)) : as-tu bien cranté le passepoil avant de retourner les poches ? j'ai l'impression qu'une de tes poches est un peu "gondolée"
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité