Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 juin 2012

Joyeux anniversaire Louise... (part 7, la dernière...)

Dernière pièce de cette mini collection été pour le premier anniversaire de Louise, la barboteuse des Intemporels pour bébé revu à ma sauce...

J'ai utilisé à nouveau notre coupon chouchou de l'été dernier, de Destock Tissus:

018

 

J'ai bidouillé un petit plastron à volants:

019

Avec toujours mes petites pressions Ar Brinic.

022

 

J'avais un peu peur de coudre des boutonnières sur ce tissu très léger, mais tout s'est bien passé. J'ai trouvé des boutons transparents pour la boutonnière de l'entre jambe:

021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp les barboteuses sur les bébés avec leur petite cuisse c'est trop mignon, ton blog est très sympas, moi. si ça te dit je partage un patron de robe sur mon blog.. a bientôt
C
C'est trop mignon cette barboteuse :)
L
C'est adorable!!!!
M
j'adore ce genre de modèle !<br /> <br /> c'est pratique et les bébés sont si craquants dedans !<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissus que tu as choisi ! il fait très doux au niveau des teintes
L
C'est très joli, j'aime toujours autant ce que tu fais. Je n'ai pas eu le courage de passer avant, mais je continue de te suivre ! Merci pour tes commentaires, tu as un sacré courage de prendre le temps d'aller chez chacune ;-)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité