Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 octobre 2012

Quand la blouse à plis religieuse rencontre une Mademoiselle..

Au milieux des derniers loupés, une petite victoire, ma tunique à plis religieuse, c'était ici.

Du coup, j'ai eu envie de la mixer avec la tunique Mademoiselle.

En effet, les manches courtes de la tunique du Dressing Chic n'étaient pas très adaptées à la saison. Et comme j'aime beaucoup celle de la tunique Mademoiselle... Hop on mixe tout ceci...

J'ai repris l'association de tissu de la blouse froncée et la fin de mon superbe biais capel.

Et voici le résultat:

 

020

 

Je ne suis pas objective du tout mais j'adore!

L'encolure en V:

021

Loin d'être parfaite, il faudra m'expliquer comment on pose bien le biais sur un angle aussi aigu!

Pour le bas, toujours les même plis que la dernière fois mais comme j'avais suffisament de biais, j'ai habillé les deux:

023

 

Et le détail que j'adore, le passepoile aux emmanchures:

024

 

Trop contente sur ce coup là!

025

 

Comme il manquait quelques centimètres sur la longueur, j'ai fait un ourlet rapporté. 

La séance photo a été faite avec ma fille, voici pourquoi on a droit à de très beaux contre plongés!

036

037

039

040

 

Rien à redire, je l'aime d'amour cette petite tunique...

Sur un petit pantalon noire, elle pourrait être "bureau compatible"? Non???

         **********************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

*****************

On joue aussi chez Little Merveille qui fête son 2nd anniblog, ce superbe sac à gagner:

79741312_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carrément top le passepoil aux emmanchures ! J'ai essayé d'en poser cette semaine mais il était trop fin par rapport aux tissus choisis, pas réussi... A refaire...
C
Il est superbe! Et les détails en Liberty, quel chic :)
E
extra... et le passepoil aux manches... hum un régal!
N
Pareil que tout le monde ! j'aime beaucoup cette tunique, avec ce passepoil aux manches, top !
E
Oui tout à fait bureau compatible. Tu as bien fait de mixer les deux le résultat est top et moi aussi j'aime ces manches ;)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité