Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 octobre 2012

Ma princesse est une petite fille modèle...

Lorsque je vous ai présenté mes coups de coeur pour le livre Petites Filles modèles en VO, c'était ici, cette robe en faisait partie.

J'ai repris le super coupon acheté auprès de ma copinaute Julie et que j'avais utilisé pour la robe Alula, version été.

Il m'en restait juste assez pour cette robe col claudine q en taille 120 :

 

027

 

Je la trouve très bien comme ça, je n'ai donc procédé à aucune modification.

 

028

 

Je craque pour ce petit col façon petite fille modèle!

030

Et le dos:

032

 

Une petite dernière pour la route:

033

 

Et sur ma princesse, vous avez pu voir une photo sur le poste de sa fête d'anniversaire car c'est la robe qu'elle avait choisi de porter. Et en voici quelques autres:

 

011  014

016

017

Alors vous en pensez quoi de ma petite fille modèle??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> vous avez réalisé cette très jolie robe en taille 120 pour du quel âge svp??<br /> <br /> J'aimerai me lancer également!<br /> <br /> Merci!
C
Elle me plait bien cette robette !
P
superbe
Z
j'aime beaucoup cette robe et ta fille la porte tres bien
E
Adorable!!! et so cute!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité